| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
saba93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 10:10:10 ![]() ![]() |
Snev |
Je suggère plutôt un truc qui leur rendra service : "Le groupe des gens qui adhèrent aux groupes débiles". Message édité par Snev le 31-01-2010 à 11:07:59 |
ploP10 | Excellent le site sur les statuts à la con. |
GzK |
Message cité 1 fois Message édité par GzK le 31-01-2010 à 12:56:55 |
Leroi14 Tim_coucou | Pour le renommage de groupe, je suis sur qu'il y a de l'argent a se faire en vendant le groupe a une société de spam --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ioba44 | XXX XXX:" deja que ca bloque tout le temps!!! il y a tjs pleins de probleme avec la ferme l aquarium les chats les îles et en plus ils voudrais le faire payer!!!! il y a rien qui fonctionne normalement et il voudrais qu on paye pour ca!!! et bien j'espere que si ca deviens payant il n'y aura plus personnes comme ca les poulets c...a sera eux et pas nous!!!!!! moi quand j fais un truc il fait tjs ecrit UNE ERREUR C EST PRODUITE VEUILLEZ REESAYER PLUS TARD!!!!!!! on fera la même chose"
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 13:53:09 ![]()
edit : encore là ça va, mais la ponctuation (et le manque de ponctuation à certains endroits) explose tout Message édité par Profil supprimé le 31-01-2010 à 13:54:20 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 14:01:57 ![]() ![]() |
fullmetal_alchemist |
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est quoi cette histoire, faut télécharger un plugin en plus maintenant pour uploader des photos? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 14:11:01 ![]()
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Mais java je l'ai depuis des lustres Là, il veut me faire télécharger un truc en plus http://www.facebook.com/fbplugin/w [...] _1.0.1.exe Edit: grrr, et dans Firefox aussi Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 31-01-2010 à 14:14:01 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 14:14:51 ![]()
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | idem --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 14:25:07 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 14:28:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 14:30:32 ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 31-01-2010 à 14:33:33 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 14:34:37 ![]() ok |
Multi-Pseudo | J'ai un contact qui a son statut amoureux qui passe de "en couple" à "célibataire" et qui rejoint dans la foulée ce groupe : http://www.facebook.com/group.php? [...] 831&ref=mf
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 14:48:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 15:09:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2010 à 15:10:26 |
dkS Tout folkant | Y'en a qui doutent de rien --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Multi-Pseudo | 1 contact dans le groupe, c'est toi ou quoi ? |
dkS Tout folkant | Nan, je suis tombé dessus en recherchant le groupe de Gwengonjin --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
gwengonjin ♫♫ |
morb | ah ouais, j'ai crée un groupe bidon et je peux encore modifier le nom
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 16:46:45 ![]() Ils ont tout prévu chez facebook |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 16:47:30 ![]() ahaha finalement le groupe ne vas cesser de grandir, et tu ne pourras rien faire, tu seras toujours l'admin d'un groupe pourri rempli de moutons ! |
fullmetal_alchemist |
|
Witzard Spé procrastination |
|
gwengonjin ♫♫ | Marche pas.
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 16:59:32 ![]() Je reste persuadé que beaucoup vont continuer d'y adhérer sans lire la description... effet de masse toussa... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |