| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 21:50:12 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Witzard Spé procrastination |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 29-01-2010 à 22:11:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 22:12:16 ![]() Puis y a l'effet de groupe et tout, la mode en ce moment c'est de se trouver des causes "nobles", genre cracher sur les pédophiles et critiquer Sarko, finalement ca revient un peu à la même chose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 22:12:36 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 29-01-2010 à 22:20:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 22:16:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 22:22:52 ![]() Comme le dit si bien ce groupe : http://www.facebook.com/group.php?gid=278205301521
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 22:36:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 22:37:28 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gringo80 | Groupe de qualitaÿ :
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Non. Le geek, il sait que le départ vers le futur de Marty se fait à partir d'une timeline alternative en 1985. Celle dans le premier film (où Biff est le patron de George McFly) est présentée comme la nôtre, mais vu que le continuum espace-temps a été modifié en 1955, Marty peut aller où il veut dans le futur, notre timeline ne peut pas en être affectée, y compris pour la fin du monde. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dkS Tout folkant | Il n'y a pas de séisme à Haïti, il n'y a que de mauvaises constructions.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 01:12:41 ![]() Désolé du repost mais la section photos est tellement ridicule |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 02:58:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 02:58:59 |
Proov Art & Science |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
la_salace Fractales 2.0 | http://www.facebook.com/home.php?# [...] 668&ref=mf
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai sans arrêt une notif de "Zyga poker" qui apparait, c'est saoulant et après avoir vérifier je n'ai pas cette application d'installée --------------- |
arexbook |
|
SanPe' Membre n°312819 | http://www.facebook.com/#/profile. [...] 0525850795 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Lugz • | C'est possible de ne pas être trouvable grâce à son adresse mail dans l'annuaire facebook ?? |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
fullmetal_alchemist |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Ben à Mark Zuckherberg, fondateur et actionnaire majoritaire du site, ancien étudiant d'Harvard, qui, il parait, va rendre Facebook payant avec un forfait de 2,99 euros par mois à partir du 9 Mai 2010. Plus d'infos ici : http://www.lapinchenovela.fr/techn [...] 45578.html |
elbalafray |
|
fullmetal_alchemist |
|
Snev |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
matclio |
arexbook |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 14:35:46 ![]() je croyais qu'on pouvait pas avoir plus de 5000 amis ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 14:35:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |