| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 14:35:46 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 14:35:58 |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 14:35:46 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
ça me dépasse que l'école soit obligatoire jusqu'à 16ans et qu'on arrive quand même à produire tous ces cons. edit : j'y ai au moins deux amis à moi Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 30-01-2010 à 14:49:39 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kratos77 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kratos77 |
MireilleTrunks Darling ! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 15:06:17 ![]() ![]() |
plb13wars | Et on a dépassé les 107 000 et j'ai aucun contact dedans |
kratos77 |
Non je l'ai écris en arabe et je veux le remettre en français EDIT : http://www.facebook.com/group.php? [...] 4938320032 Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 30-01-2010 à 15:32:15 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ça commence vraiment à me saouler que quand qq'un t'invite, t'as pas pour autant accès à ses infos. Tu fais comment pour savoir si c'est un lourdeau qui ajoute n'importe qui, ou un camarade de maternelle (très important de retrouver ses potes de maternelles sur FB, attention!) dont t'as oublié l'existence? Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 30-01-2010 à 15:58:58 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
kratos77 |
|
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 15:45:12 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 16:43:38 ![]()
|
dkS Tout folkant | Moi non plus --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Multi-Pseudo |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
matclio |
|
dkS Tout folkant | Y'a encore du potentiel malheureux ! --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ludo2604 kitsch' me if u can | n'empeche facebook payant j'aurai vraiment aimé que ça se fasse, pour que ça calme un peu l'humanité, qu'on reprenne une activité normale --------------- Make Portraits, Not War! |
everfrost Amused | Bof même si ça passait payant y'aurait un équivalent gratuit qui sortirait dans la journée, ça ne ferait que transférer la connerie --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 17:31:33 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi jdis faudrait continuer dans le délire.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 17:32:37 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 | p'tain j'ai hate de voir le nouveau nom du groupe --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
morb | un vrai piège à con et une putain de brèche pour les spammeurs |
gwengonjin ♫♫ |
matclio |
|
The Gr Experience |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 19:06:08 ![]()
Ouais, je confirme Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 19:06:18 |
morb | tu peux toujours lui rétorquer, " si tu lis comme tu écris, tu n'es pas prêt(e) pour avoir ce code |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 19:20:08 ![]() ☺☻☼♀♂♠♣♥♦♪ Šī ŧøĭ ø6 ŧũ ŧЯθūν ĻΈ čĦǻЯЛΆΡ łńũŦľŁΣ ☺☻☼♀♂♠♣♥♦♪ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 19:21:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |