| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
dreamer18 CDLM | Reprise du message précédent : tu ne peux pas faire un mailing de masse aux membres ?
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 10:39:55 ![]() ![]() |
korn-57 Boinc addict ! |
--------------- Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin |
Djall |
|
elbalafray |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 28-01-2010 à 11:35:51 |
Dolores |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
elbalafray | Statut d'une amie fb: "Facebook va être payant en en mai !? C'est vrai ou pas ?"
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 12:37:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 12:38:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 12:39:07 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 12:55:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 12:56:35 ![]()
|
The Gr Experience | Ça rame chez moi aussi avec FF. Je viens de passer sur Chrome et pas de soucis. J'ai même l'impression qu'il est plus rapide |
Nicodonald |
|
Witzard Spé procrastination |
Enfin j'ai trollé avec ca, bizarrement certains m'ont enlevé des leurs amis apres Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 28-01-2010 à 14:49:17 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ptite question Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 28-01-2010 à 17:27:45 |
double clic Why so serious? | on ne peut pas avoir deux comptes, un compte sérieux et un compte déconne ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dolores |
|
la_salace Fractales 2.0 | Vous pensez que ce groupe peut être tenu par Roman Polanski ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 18:00:51 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
la_salace Fractales 2.0 | Tu n'a pas vraiment envie de le savoir --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais qu'est-ce qui t'a amené à cette hypothèse, franchement ? J'veux dire, y'a aucune allusion à la pédophilie, c'est space, quoi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
la_salace Fractales 2.0 | ça m'a sauté aux yeux pendant que la plèbe facebookienne se ruait en croisade sur un groupe comique de second degré ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | quelle MAJ de sécurité ?? |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bon bah voila |
Dolores |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Par contre, j'ai deux inconnus qui ont liké/commenté sur une photo de mes tatouages, alors que l'album est en friends-only... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
slack |
|
plb13wars | Quand tu dis Facebook, ya les Kikoolol qui va avec.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |