Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°21244254
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 18-01-2010 à 09:09:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.facebook.com/pages/Tche [...] 3131870252
 
 [:canaille] ça peut amener des choses intéressantes  [:cerveau lent]


---------------
$job $step $endstep $handjob
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 09:09:17  profilanswer
 

n°21244308
Mister Yod​a
Posté le 18-01-2010 à 09:24:19  profilanswer
 

J'adore les commentaires sur le Parisien de ceux qui aimeraient bien parler mais visiblement y'a un truc qui coince :o, du genre

Citation :

je tombe d'énu


Citation :

mettre en l'exergue


:D
 
Et alors tous les abrutis qui disent être allés déposer plainte à la gendarmerie [:prozac].

n°21244328
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-01-2010 à 09:29:27  profilanswer
 

Putain, mais dites moi qu'on est pas dans le monde réel, sérieux.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°21244444
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 18-01-2010 à 09:47:04  profilanswer
 

J'aime beaucoup ce commentaire :  
 

Citation :

Bande de délateurs.
Quand on ne peut pas dénoncer des juifs, on dénonce des groupes facebook. Parce qu'en France, avouons le, la délation fait partie intégrante de notre patrimoine, de notre si précieuse Identité Nationale, donc portons atteinte à la liberté d'expression comme nos ancêtres ont porté atteinte à la dignité humaine en dénonçant des juifs, et dénonçons à la police l'humour de jeunes de 15 ans. Et menaçons-le de mort!
 


 
J'aurais pas fais mieux perso :D


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°21244459
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 09:49:15  answer
 

lorelei a écrit :


C'est cool, le papier est aussi débile que les groupes d'analphabètes benêts.


 
Sauf que les benets en question ont justement """"l'excuse""""" d'etre illetres, eux [:_pluto_]

n°21244473
Multi-Pseu​do
Posté le 18-01-2010 à 09:51:51  profilanswer
 

Citation :

au fait t'en qu'on y ai vous avez qu'a monter un groupe qui s'appel haiti tant opis pour eux ils avaient qu'a habiter ailleur vu que vous vous fendez la guelle sur le malheur des autres


 
[:bien]

n°21244801
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 18-01-2010 à 10:32:57  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Et alors tous les abrutis qui disent être allés déposer plainte à la gendarmerie [:prozac].

 

Et dans l'article "leparisien",

Citation :

et j'ai alerté le ministère de l'intérieur.


[:prozac] ^ ∞

 

Si ça se trouve la "journaliste" qui a écrit cet article est juste une des nombreuses personnes ayant réagit sur le groupe, et a profité de sa position :o

 

Marrant qu'il n'y ait aucun commentaire à la fois bien écrit et contre ce groupe... comme quoi savoir écrire et savoir faire preuve de discernement, c'est lié [:figti]


Message édité par antp le 18-01-2010 à 10:40:17

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°21244930
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 18-01-2010 à 10:46:04  profilanswer
 

batbat8 a écrit :

Ha y'est, y'a un papier dans le Parisien. Tant que ça peut faire augmenter le nombre de connexions...
http://www.leparisien.fr/une/pedop [...] 781282.php


 
 
article completement parti-pris. le createur ecrit comme ça : faire de « l'humoir noire »
l'hardi defenseur des enfants  comme ça : « Signalement fait a la POLICE à l'instant ! Pédophilie ou corruption de mineur sur Internet. »
 
pourtant, sur le groupe "contre..." faut s'accrocher pour trouver un message bien orthographié (et ne pronant pas la castration physique)...

n°21245017
Hanni95
J'aime les sucettes
Posté le 18-01-2010 à 10:54:50  profilanswer
 

La "journaliste" s'appelle Amel Brahmi, il suffit de regarder dans les groupes si elle a posté.
Ou cherche son profil FB (je sais qu'il y a des spécialistes ici) :o

n°21245115
sephii
Posté le 18-01-2010 à 11:03:43  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 11:03:43  profilanswer
 

n°21246152
morb
Posté le 18-01-2010 à 12:14:33  profilanswer
 

nous voilà dans un bien moche pays

 

d'un côté, Eric Besson, et les français qui se jètent dans la haine raciale

 

aujourd'hui on a Facebook, et les utilisateurs qui sont rétrogrades (pour la peine de mort) et homophobes

 

le FN va pouvoir recruter :/


Message édité par morb le 18-01-2010 à 12:15:04
n°21246191
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 18-01-2010 à 12:19:13  profilanswer
 


 
J'aime beaucoup un des liens cités  :D  
 
http://www.facebook.com/pages/Klax [...] 326?ref=ts
 

Citation :

Mais pourquoi il tombe lui?


Message édité par Lurker dans l'ame le 18-01-2010 à 12:19:42

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°21246269
Buk'
Above it's the sun
Posté le 18-01-2010 à 12:27:59  profilanswer
 

Hanni95 a écrit :

La "journaliste" s'appelle Amel Brahmi, il suffit de regarder dans les groupes si elle a posté.
Ou cherche son profil FB (je sais qu'il y a des spécialistes ici) :o


 
Une bonne tête de journaliste.  :o  
http://fr-fr.facebook.com/people/A [...] 0570382379
 

Spoiler :

Chez hustler  [:rhetorie du cupra]

n°21246368
k-nar
Laqué.
Posté le 18-01-2010 à 12:38:57  profilanswer
 

Faudrait poster à la cguignol: putain mais c'est génial
 
[:rofl]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°21246688
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 18-01-2010 à 13:12:37  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

On peut rire de tout mais pas de n'importe quoi  [:roxelay] .
 
 [:prosterne]  [:prosterne]  [:prosterne]


http://www.facebook.com/pages/on-p [...] 2405087..1


---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°21246698
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 18-01-2010 à 13:13:24  profilanswer
 

Putain mais c'est génial !


---------------
!!! ??
n°21246788
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 18-01-2010 à 13:21:52  profilanswer
 

Tiens c'est le même qui a fait http://www.facebook.com/pages/Il-n [...] 0246123766
c'est relou cette manie de créer des groupes et pas des fans pages.


---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°21246833
Hanni95
J'aime les sucettes
Posté le 18-01-2010 à 13:25:07  profilanswer
 

Nouvel article qui pousse l'investigation:

Citation :

HUMOUR NOIR
Polémique autour d'un groupe Facebook sur la pédophilie
NOUVELOBS.COM | 18.01.2010 | 12:59
Le groupe "Il n'y a pas de pédophiles, il n'y a que des enfants faciles" revendique le droit à l'humour.
 
Facebook, réseau social qui compte 350 millions d'utilisateurs (Sipa)
Nouvelle polémique autour des groupes Facebook. Après le groupe pour être fan d'Auschwitz, un groupe prônant la pédophilie de manière humoristique est l'objet de critique. Le groupe "Il n'y a pas de pédophiles, il n'y a que des enfants faciles" comptait, lundi 18 janvier, près de 1.500 membres.
Le groupe litigieux précise qu'il "est exclusivement à vocation humoristique et n'a pas pour objectif de promouvoir la pédophilie", revendiquant le droit à l'humour et la liberté d'expression.
Toutefois, ses détracteurs se rassemblent à travers différents groupes, avec déjà près de 90.000 membres appelant à la suppression du groupe litigieux.
 
"J'ai alerté le ministère de l'Intérieur"
 
Interrogé par Le Parisien, Raphaël, un membre du groupe, témoigne : "Au début, je me suis demandé ce que c'était. Je pensais que ça pouvait être un traquenard de la part de la police pour attirer les pédophiles, mais les commentaires étant vraiment trop extrêmes je me suis dit que c'était des imbéciles qui voulaient créer un buzz, faire une blague..." Le jeune homme ajoute : "Je l'ai signalé aux administrateurs de Facebook, et j'ai alerté le ministère de l'Intérieur. Mais pour l'instant rien n'a été fait, les membres continuent de s'ajouter au profil".
Malgré plusieurs signalements auprès des administrateurs de Facebook, le groupe est toujours disponible en ligne, relançant les interrogations sur les conditions de modération du site.
En parallèle, plusieurs autres groupes ont été créés, surfant sur la polémique comme "Vendre ses enfants" ou "Violer des enfants, c'est bien ; violer des enfants morts, c'est mieux !"
 
(Nouvelobs.com)


http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] tor=RSS-17
 
 

n°21246879
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-01-2010 à 13:28:37  profilanswer
 

batbat8 a écrit :

Tiens c'est le même qui a fait http://www.facebook.com/pages/Il-n [...] 0246123766
c'est relou cette manie de créer des groupes et pas des fans pages.


[:prozac]

 

nan mais à la base une fanpage c'est pas fait pour signifier "je partage l'idée exposée en titre" hein. C'est pour que des fans puissent être tenus au courant de l'actualité d'artistes/célébrités/politiques/etc.

 

Maintenant, c'est détourné par tous les glands qui trouvent ça cool d'être fan de rester sous sa couette le matin ou je ne sais quoi [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 18-01-2010 à 13:28:50

---------------
blacklist
n°21246906
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 18-01-2010 à 13:31:15  profilanswer
 

Il est lourd le raphael...

n°21247301
mmm23
Posté le 18-01-2010 à 13:57:05  profilanswer
 

Facebook, rendez-vous de la connerie humaine
 

Citation :

Cela fait longtemps que je critique Facebook. Ce fichage généralisé consenti par des internautes naïfs, ce voyeurisme, l'hypocrisie que cela induit, etc. Lire la suite l'article
Maintenant, c'est encore pire. Oui, au départ, c'était un truc d'étudiants, puis d'internautes avant-gardistes ; cela pouvait encore garantir un certain niveau.
 
Mais aujourd'hui, Facebook s'est énormément démocratisé, et est rempli de crétins venus des Skyblogs (ou de Doctissimo) et écrivant en langage sms (on appelle cela des kikoolol).
 
Pour étudier cette réserve de stupidité sans y mettre les pieds, je suis le topic Facebook du forum HFR.
(...)


 
HFR. Premier sur l'info.

Message cité 1 fois
Message édité par mmm23 le 18-01-2010 à 13:59:51
n°21247352
dobeliou
Posté le 18-01-2010 à 14:00:07  profilanswer
 

il a choppé l'aigritude HFRienne :/


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21247369
ivanavecun​i
Novocaïne for the soul
Posté le 18-01-2010 à 14:01:20  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


[:prozac]
 
nan mais à la base une fanpage c'est pas fait pour signifier "je partage l'idée exposée en titre" hein. C'est pour que des fans puissent être tenus au courant de l'actualité d'artistes/célébrités/politiques/etc.
 
Maintenant, c'est détourné par tous les glands qui trouvent ça cool d'être fan de rester sous sa couette le matin ou je ne sais quoi [:manust]


Plussun.
Au début, les gens devenait fan du chanteur x ou de l'actrice y.
Maintenant on a le droit à des pages sur les chatons ou le nutella... Tout se barre  [:peillon]

n°21247383
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 14:02:16  answer
 


OMFG y'a un lurkeur qui bosse pour yahoo [:siluro] ah en fait non [:tinostar]²²²

 

HFR, what else ? [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 14:05:05
n°21247418
mmm23
Posté le 18-01-2010 à 14:04:51  profilanswer
 


En fait, c'est Yahoo qui reprend Agoravox (lien édité) qui reprend un article d'un blog à l'insu du plein gré de son auteur (VinZ) :o

Message cité 1 fois
Message édité par mmm23 le 18-01-2010 à 14:05:05
n°21247431
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 14:05:28  answer
 

mmm23 a écrit :

En fait, c'est Yahoo qui reprend Agoravox (lien édité) qui reprend un article d'un blog à l'insu du plein gré de son auteur (VinZ) :o


J'viens de voir ça [:tinostar]

n°21247454
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 14:06:49  answer
 

ivanavecuni a écrit :


Plussun.
Au début, les gens devenait fan du chanteur x ou de l'actrice y.
Maintenant on a le droit à des pages sur les chatons ou le nutella... Tout se barre  [:peillon]


 
Bah apparemment ça plait ici, si on supprimait les posts de ce topic avec un voire plusieurs liens vers des pages fans/groupealakon, il resterait quoi, 50 pages ? [:atari]

n°21247485
viniw
geek repenti
Posté le 18-01-2010 à 14:08:26  profilanswer
 

Hanni95 a écrit :

Nouvel article qui pousse l'investigation:

Citation :

HUMOUR NOIR
Polémique autour d'un groupe Facebook sur la pédophilie
NOUVELOBS.COM | 18.01.2010 | 12:59
Le groupe "Il n'y a pas de pédophiles, il n'y a que des enfants faciles" revendique le droit à l'humour.
 
Facebook, réseau social qui compte 350 millions d'utilisateurs (Sipa)
Nouvelle polémique autour des groupes Facebook. Après le groupe pour être fan d'Auschwitz, un groupe prônant la pédophilie de manière humoristique est l'objet de critique. Le groupe "Il n'y a pas de pédophiles, il n'y a que des enfants faciles" comptait, lundi 18 janvier, près de 1.500 membres.
Le groupe litigieux précise qu'il "est exclusivement à vocation humoristique et n'a pas pour objectif de promouvoir la pédophilie", revendiquant le droit à l'humour et la liberté d'expression.
Toutefois, ses détracteurs se rassemblent à travers différents groupes, avec déjà près de 90.000 membres appelant à la suppression du groupe litigieux.
 
"J'ai alerté le ministère de l'Intérieur"
 
Interrogé par Le Parisien, Raphaël, un membre du groupe, témoigne : "Au début, je me suis demandé ce que c'était. Je pensais que ça pouvait être un traquenard de la part de la police pour attirer les pédophiles, mais les commentaires étant vraiment trop extrêmes je me suis dit que c'était des imbéciles qui voulaient créer un buzz, faire une blague..." Le jeune homme ajoute : "Je l'ai signalé aux administrateurs de Facebook, et j'ai alerté le ministère de l'Intérieur. Mais pour l'instant rien n'a été fait, les membres continuent de s'ajouter au profil".
Malgré plusieurs signalements auprès des administrateurs de Facebook, le groupe est toujours disponible en ligne, relançant les interrogations sur les conditions de modération du site.
En parallèle, plusieurs autres groupes ont été créés, surfant sur la polémique comme "Vendre ses enfants" ou "Violer des enfants, c'est bien ; violer des enfants morts, c'est mieux !"
 
(Nouvelobs.com)


http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] tor=RSS-17
 
 


l'article est pas mieux que celui du parisien.:/

n°21247498
Buk'
Above it's the sun
Posté le 18-01-2010 à 14:09:27  profilanswer
 

Un article de 2008 : Facebook va se ringardiser comme une boîte de Palavas.
 
La prophétie se réalise mes enfants ! [:shimay:1]

n°21247611
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 18-01-2010 à 14:17:02  profilanswer
 

Elllimaclalimac a écrit :

Il est lourd le raphael...


Il y peut rien, c'est le mec du Nouvel Obs qui creuse pas des masses...

Buk' a écrit :

Un article de 2008 : Facebook va se ringardiser comme une boîte de Palavas.

 

La prophétie se réalise mes enfants ! [:shimay:1]


Autant j'aime beaucoup les infos et le ton de Rue 89, autant faut pas oublier qu'ils étaient dans les premiers à surfer sur la vague Facebook avec des tops 10 des meilleurs groupes et compagnie.

Message cité 1 fois
Message édité par batbat8 le 18-01-2010 à 14:17:32

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°21247700
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 14:22:24  answer
 

Buk' a écrit :

Un article de 2008 : Facebook va se ringardiser comme une boîte de Palavas.
 
La prophétie se réalise mes enfants ! [:shimay:1]


 
De toute façon ça a commencé dès la traduction du site en Français, tous les kikoolols/skyblogeurs ont commencé à se ramener et maintenant voilà où on en est, des groupes fort sympathiques à base de ♥ S'enfermer dans sa bulle pour rêver ♥ [:maestun]  

n°21247710
ivanavecun​i
Novocaïne for the soul
Posté le 18-01-2010 à 14:23:03  profilanswer
 

Buk' a écrit :

Un article de 2008 : Facebook va se ringardiser comme une boîte de Palavas.
 
La prophétie se réalise mes enfants ! [:shimay:1]


C'est pas faux.
Moi, si je vais de moins en moins souvent sur facebook, c'est parce que l'actualité de mes amis est submergée par celle d'une centaine de personne dont la vie ne m'intéresse pas plus que ça. (Mais que je ne peux pas supprimer car ils restent des connaissances dans mon entourage...)
 
Le mieux, c'est la nana qui passe sa vie sur facebook et qui rejoint 50 groupes / jours. (Je crois qu'on l'a tous celle-là  :o )

n°21247726
Proov
Art & Science
Posté le 18-01-2010 à 14:23:58  profilanswer
 

exact, et moche en plus :/

n°21247781
loulou le ​marlou
Posté le 18-01-2010 à 14:27:39  profilanswer
 

Fuck Facebook :o
 
(J'ai enfin reçu le listing de tout ce qui avait enregistré sur ma page, ouch...)

n°21247793
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 14:28:16  answer
 

ivanavecuni a écrit :


C'est pas faux.
Moi, si je vais de moins en moins souvent sur facebook, c'est parce que l'actualité de mes amis est submergée par celle d'une centaine de personne dont la vie ne m'intéresse pas plus que ça. (Mais que je ne peux pas supprimer car ils restent des connaissances dans mon entourage...)

 

Le mieux, c'est la nana qui passe sa vie sur facebook et qui rejoint 50 groupes / jours. (Je crois qu'on l'a tous celle-là  :o )

 

Si j'ai bien compris, tu n'arrives plus à suivre l'actualité de tes proches amis car ton feed est rempli par des connaissances qui joignent tous les groupes et caetera ?

 

T'as deux options, soit masquer les connaissances, soit aller dans les options du feed (en bas de page) et ajouter tes amis proches à la liste de gauche pour "montrer" plus d'infos les concernant sur le feed, ils seront privilégiés par rapport aux autres (et sans les upprimer) dans l'affichage sur ton feed.


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 14:29:02
n°21248003
SigH-Max
Improbable
Posté le 18-01-2010 à 14:43:29  profilanswer
 


Tain mais golden [:la muletta]²²² là [:psywalk]

n°21248302
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 15:02:18  answer
 
n°21248315
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 15:03:10  answer
 


Je croyais que tu voulais plus de trace de toi sur le web [:transparency]
T'es là pour nous espionner c'est ça ? [:sarko]
 
:D

n°21248319
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 15:03:34  answer
 


 
Tu me retrouveras pas sur FB  :lol:

n°21248350
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 15:05:29  answer
 


Et pourtant tu l'utilises bien pour espionner [:rhetorie du chaos] :whistle:

n°21248389
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 15:07:49  answer
 


 
 [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais tu sais bien que je suis un petit stalker  [:luc@s]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)