| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Eldricht $*$ BRK | Reprise du message précédent : --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 09:09:17 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Putain, mais dites moi qu'on est pas dans le monde réel, sérieux. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gegere I'm riding ur mum | J'aime beaucoup ce commentaire :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 09:49:15 ![]()
|
Multi-Pseudo |
|
antp Champion des excuses bidons |
Et dans l'article "leparisien",
Si ça se trouve la "journaliste" qui a écrit cet article est juste une des nombreuses personnes ayant réagit sur le groupe, et a profité de sa position Marrant qu'il n'y ait aucun commentaire à la fois bien écrit et contre ce groupe... comme quoi savoir écrire et savoir faire preuve de discernement, c'est lié Message édité par antp le 18-01-2010 à 10:40:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
Hanni95 J'aime les sucettes | La "journaliste" s'appelle Amel Brahmi, il suffit de regarder dans les groupes si elle a posté.
|
sephii |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 11:03:43 ![]() ![]() |
morb | nous voilà dans un bien moche pays d'un côté, Eric Besson, et les français qui se jètent dans la haine raciale aujourd'hui on a Facebook, et les utilisateurs qui sont rétrogrades (pour la peine de mort) et homophobes le FN va pouvoir recruter Message édité par morb le 18-01-2010 à 12:15:04 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message édité par Lurker dans l'ame le 18-01-2010 à 12:19:42 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Buk' Above it's the sun |
|
k-nar Laqué. | Faudrait poster à la cguignol: putain mais c'est génial
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
batbat8 Prosper youpla boum § | Tiens c'est le même qui a fait http://www.facebook.com/pages/Il-n [...] 0246123766
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Hanni95 J'aime les sucettes | Nouvel article qui pousse l'investigation:
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
nan mais à la base une fanpage c'est pas fait pour signifier "je partage l'idée exposée en titre" hein. C'est pour que des fans puissent être tenus au courant de l'actualité d'artistes/célébrités/politiques/etc. Maintenant, c'est détourné par tous les glands qui trouvent ça cool d'être fan de rester sous sa couette le matin ou je ne sais quoi Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 18-01-2010 à 13:28:50 --------------- blacklist |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
mmm23 | Facebook, rendez-vous de la connerie humaine
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 18-01-2010 à 13:59:51 |
dobeliou |
ivanavecuni Novocaïne for the soul |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 14:02:16 ![]()
HFR, what else ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 14:05:05 |
mmm23 |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 18-01-2010 à 14:05:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 14:05:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 14:06:49 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
Buk' Above it's the sun | Un article de 2008 : Facebook va se ringardiser comme une boîte de Palavas.
|
batbat8 Prosper youpla boum § |
Message cité 1 fois Message édité par batbat8 le 18-01-2010 à 14:17:32 --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 14:22:24 ![]()
|
ivanavecuni Novocaïne for the soul |
|
Proov Art & Science | exact, et moche en plus |
loulou le marlou | Fuck Facebook |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 14:28:16 ![]()
Si j'ai bien compris, tu n'arrives plus à suivre l'actualité de tes proches amis car ton feed est rempli par des connaissances qui joignent tous les groupes et caetera ? T'as deux options, soit masquer les connaissances, soit aller dans les options du feed (en bas de page) et ajouter tes amis proches à la liste de gauche pour "montrer" plus d'infos les concernant sur le feed, ils seront privilégiés par rapport aux autres (et sans les upprimer) dans l'affichage sur ton feed. Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 14:29:02 |
SigH-Max Improbable |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 15:02:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 15:03:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 15:03:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 15:05:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 15:07:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |





