| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 01:40:27 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Lugz • |
|
dkS Tout folkant | Bah je vais le tester tiens
Message édité par dkS le 19-01-2010 à 02:17:20 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fhr | Ca m'étonne que ça soit pas déjà passé ici, mais deux gars que je connais ont fait ça : http://fbosf.nolofone.com/ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
The Gr Experience |
Dolores |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 12:35:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 12:38:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 12:40:30 ![]() ça commence fort : " tu et " |
morb | combo Bescherelle + code pénale |
kratos77 | http://www.facebook.com/group.php? [...] 521&ref=nf
Message cité 2 fois Message édité par kratos77 le 19-01-2010 à 13:21:29 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 13:20:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 13:33:39 ![]() Oh my god
|
MireilleTrunks Darling ! | Comme un air de déjà vu |
dkS Tout folkant | Facebook, lieu de dévoilement de la misère intellectuelle ambiante. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 19-01-2010 à 14:30:46 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 14:31:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 14:32:48 ![]()
|
MMadsen borderline!!! | suis sur, que les kikoolol/weshwesh trolent aussi sur face, c'est tout juste pas possible autrement. |
Snev |
|
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 15:00:57 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | En tout cas, je sais pas si l'orthographe est signe d'intelligence, mais la connerie semble aller de pair avec une incapacité totale de s'exprimer correctement à l'écrit. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 15:05:47 ![]() Y'a 20 ans, je me souviens d'un sketch des inconnus qui extrapolait sur ce que pourrait devenir une emission litteraire (dont j'ai connement paume le nom) dans le futur, et on voyait un punk recevoir le prix goncourt pour un livre ecrit a la bombe. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2010 à 15:06:06 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 15:17:50 ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 15:21:25 ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Buk' Above it's the sun | Statut d'un de mes contacts :
|
Nuwanda Carpe Diem |
|
saba93 | encore un groupe de mayrde celui la par contre ... Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 19-01-2010 à 16:54:58 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bertrand_205champion |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Proov Art & Science |
simouu equipe serpentard | http://www.facebook.com/home.php?# [...] 4622723088
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |





