| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Reprise du message précédent :
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 22:17:05 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 22:36:16 ![]() Sur les skyblogs |
morb | sur HFR Message édité par morb le 11-01-2010 à 22:42:51 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 22:58:46 ![]() IRL |
wawa78 Yes I can ! |
chtieric lunatique... et looser. | --------------- psn: Erismix |
MireilleTrunks Darling ! |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 00:10:56 ![]() ![]() |
|
|
as253 Loucheur averti |
|
Ryoh | y'a pas que des conneries sur facebook |
kratos77 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Allaly Live fast | Faceook c'est une sorte de public géant pour raconter sa vie à tout le monde sans rien dire en face des gens. Tout se sait sans se savoir.
--------------- Suce moi la glace!-Roman Comment réussir quand on est jeune et fauchée! |
sebfun |
|
dkS Tout folkant | Dans le même genre : http://www.facebook.com/group.php? [...] 238&ref=nf --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | http://www.facebook.com/pages/Les- [...] 802?ref=mf Tout va y passer edit : Tout sur le même profil, of course. Message édité par dkS le 12-01-2010 à 04:43:26 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
sebfun | c'est quoi cette histoire de poney ? |
Nivacrin Wat ? | Poney Davidson et Poney and Clyde |
Joy4Ever | Les poneys ça devient aussi kikoolol que les fan pages à l'orthographe hasardeuse à mon humble avis. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 10:48:10 ![]() Clairement, j'avais apporté la vérité y'a quelques pages personne n'avait réagi |
Joy4Ever | Ce groupe aurait été drôle si l'intitulé avait été : "....so 2009" |
morb |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 12-01-2010 à 11:31:21 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
tibo2002 C'est très content. | Bon ok, j'y vais --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
XaTriX | Vous pouvez leur dire qu'insulter les gens c'est illegal --------------- Proxytaf ? non rien |
|
XaTriX | Qu'ils écrivent comme des merdes, sont au même niveau que les pédophiles --------------- Proxytaf ? non rien |
MireilleTrunks Darling ! | Exactement
|
Witzard Spé procrastination |
morb |
MireilleTrunks Darling ! | De même, ça marche toujours bien |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Eldricht $*$ BRK |
Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 12-01-2010 à 14:28:17 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |