| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 20:15:34 ![]() ![]() |
kenshirooo | Hello ! |
Oceanborn |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 20:27:01 ![]() |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 04-01-2010 à 21:15:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 21:33:45 ![]()
|
saba93 |
sinbadlemarin |
|
lba_gege |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 23:02:52 ![]() ![]() |
kratos77 |
|
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 23:20:40 ![]() Tiens y'a pas encore eu les variantes "j'ai déjà baisé en 2010" ? Me semble qu'il y avait eu ça l'année dernière |
Multi-Pseudo | Un groupe "j'ai pas encore fais Caca en 2010" serait intéréssant aussi |
Multi-Pseudo |
gringo80 |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Proov Art & Science |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Tin mais le nombre de Ko gâchés par ces groupes --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a une hype poneys en ce moment sur FB, c'est effrayant.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Witzard Spé procrastination |
|
Proov Art & Science | tout ça ça vient de Double Poney par Booba |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
_TiFooN_ | Ca fait 3 e-mail ce matin :
|
kratos77 | http://www.facebook.com/pages/Tas- [...] 9?ref=pymk EDIT : Une ptite pour les scato de hfr Message édité par kratos77 le 05-01-2010 à 14:25:23 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 16:05:02 ![]()
|
Multi-Pseudo |
Message édité par Multi-Pseudo le 05-01-2010 à 16:10:05 |
Oceanborn | Tu n'es là que pour grossir leur liste d'amis.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "mdr sa doi vraimen etre de la merde !! é té kom moi t'aime pa la neige sof dan les sattions de sky !!! ;-)"
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Mister Yoda | Je le assez drôle celui-la |
Oceanborn | Perso, je leur enverrai un message leur demandant le pourquoi du blocage (j'sais pas si il étaient proche ou pas, etc...) puis un gros |
Talladega Transcendance | nouveau concept Message édité par Talladega le 05-01-2010 à 19:44:04 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BlueLou Who you'd be today | J'aurais pas dû rechercher le profil de mon ex et tomber sur son skyblog --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |