| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 11:42:59 ![]() ![]() |
Dolores | Moi je l'ai même pas reçu |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 08-01-2010 à 11:47:48 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bullshit.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
tibo2002 C'est très content. | Bouarf, c'est plutot rigolo comme message. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 13:29:34 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Bof.
|
Oldcroco |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp | Finalement, je sais pas ce qu'il y a de plus pathétique/ridicule, entre les kikoolol et, à l'inverse, la tripotée d'aigris prônant leur bonne morale et leur élitisme à 2 balles. |
Oldcroco | Certes, mais la nana en question passe ses journées et la plus grande partie de ses nuits sur facebook.
|
sebfun |
|
MireilleTrunks Darling ! | Si on veut occuper ses journées, on prends pas 5 minutes dans un sms broadcasté dénué de sens mais on individualise chaque vœux |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
MireilleTrunks Darling ! |
Oldcroco |
|
BaF - FlOp |
Oldcroco | Déjà je trouve le concept facebook complètement ridicule.
|
|
Oldcroco |
|
Oldcroco | Je connais une nana qui a 260 amis sur facebook.
|
sebfun | ha ben voila, une de mes contacts a balancer une couleur |
Oldcroco |
|
behnon si si ! | 2.3 % de mes contact facebook on posté une couleur dont ma soeur et ma petite copine |
Oldcroco | Pourquoi employez vous toujours le terme "contact" alors qu'en fait ce sont vos amis, non? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
antp Champion des excuses bidons | J'en ai aussi qui ont posté une couleur comme ça
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 15:05:10 ![]() C'est quoi cette épidémie sur les couleurs, un complot des greluches ?
|
chtieric lunatique... et looser. |
edit :
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 08-01-2010 à 15:06:33 --------------- psn: Erismix |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 08-01-2010 à 15:13:59 --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 15:10:20 ![]() Thx un pote m'a donné la réponse entre temps |
MireilleTrunks Darling ! | De pas lire la dernière page avant de poster une question ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
brandazor | Hfr le repere a aigris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |