| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 09:26:25 ![]() ![]() |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
fullmetal_alchemist |
|
XaTriX | Maintenance de quoi ? Ca marche moi edit: Ou est ce une blague moisie ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 07-01-2010 à 09:53:35 --------------- Proxytaf ? non rien |
fullmetal_alchemist |
|
kratos77 | Bug avec les "Me Gusta" ( j'ai FB en espagnol |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 12:44:29 ![]() Oh my god |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
MireilleTrunks Darling ! | tu n'en = t'en = tps
|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 15:11:58 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
plb13wars |
max-fx |
sebfun |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
tsr1 | J'ai pas de contacts de ce niveau |
Hanni95 J'aime les sucettes | http://www.facebook.com/group.php? [...] =nf&v=info
|
kratos77 | Mais c'est un bug, on l'a deja dit a la page precedente ... |
Leroi14 Tim_coucou | j'ai pas lu les pages precedentes, vous aussi vous avez des statuts "Black" qui pullulent aujourd'hui ? C'est quoi la raison ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Iteza In selected theatres | J'ai des "parme", des "rose pâle", "bleu électrique"...
Message édité par Iteza le 07-01-2010 à 20:48:40 |
Leroi14 Tim_coucou | Moi j'ai que des Black, mes contacts sont depressifs --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Nivacrin Wat ? |
Leroi14 Tim_coucou | Et on n'est apparament pas les seuls a se poser la question : http://www.fluther.com/disc/68718/ [...] -profiles/ --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou | C'est en train de buzzer à toute vitesse, a la fois les filles qui font ca que les mecs qui se demandent ce qui se passe Je crois que c'est la couleurs de leurs dessous ( vu sur yahoo answers ) Message édité par Leroi14 le 07-01-2010 à 21:07:41 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
popomo | Bonjour à tous,
Message édité par popomo le 07-01-2010 à 21:12:13 |
Mister Yoda |
|
Leroi14 Tim_coucou | Bah si elle a mis "amis uniquement", je pense pas qu'il y ait moyen, et encore heureux --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
popomo |
Message édité par popomo le 07-01-2010 à 21:27:35 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 21:30:13 ![]() Vous savez d'ou ca vient ce truc des couleurs , Un groupe, un truc de Tampax ? |
el animal | Ça tourne en noms d'animaux maintenant de mon côté ... --------------- Monter plus haut ... |
kratos77 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 21:42:04 ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | Le premier temoignage de reception de ce message date de 4 jours, c'est que maintenant que ca buzze. --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kratos77 |
|
dobeliou | ptet déja passé mais --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cedd |
|
kratos77 |
Ca commence déja, j'ai un contact qui a mis 30²
Message édité par kratos77 le 07-01-2010 à 21:56:06 |
Leroi14 Tim_coucou | Bah j'ai lu qu'il y avait deja un autre message en circulation, l'age de perte de sa virginité pour les filles --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
quicksilver01 | Pouah mais toutes les couleurs de soutif qu'elle mettent abusé quoi XD --------------- Gerer Linux comme un pro |
kratos77 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 22:22:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |