---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
ps: les mecs trop fort qui se sente d'un coup de dire que je suis raciste ou autre, je vous le dit tout de suite, j'ai rien contre les jaunes, je regarde les simpsons tout les jours (F.Eboué)
Oui, personne ne sait écrire les verbes a l'infinitif
Lugz
•
Posté le 31-12-2009 à 01:45:48
Y'a une phrase en bas à gauche écrite en minuscule
What doesn't kill a quail only makes it stronger
Qu'est-ce que ça fout là ???
sebfun
Posté le 31-12-2009 à 10:20:52
en tous cas, y'en a une qui l'a mal prit
Message édité par sebfun le 31-12-2009 à 10:21:13
the veggie boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 31-12-2009 à 10:59:51
V******* B**** Vacances bien chargées!! Trop fun!! Twilight 2 avec tite Cha ct trop cool!! et puis twilight c bien Na!! mdr Vivement le nouvel an et vive la wii!! 10 hours ago
Je pensais que ça masquait que le post en question.
achwak
Tout se résout!
Posté le 31-12-2009 à 20:05:42
Bonsoir!
Est-ce possible et légal que Facebook puisse se connecter automatiquement à notre webcam sans notre accord???!!!
En fait après avoir envoyé un msg d’aide pour l’utilisation du site facebook, ma webcam s’est allumée toute seule ; indiqué par la lumière bleue de celle-ci, une fois avoir fermé la page, la webcam s’éteint.
Jveux pas faire ma parano mais plusieurs personnes m’ayant dit qu’il serait possible grâce à un logiciel de se connecter à la webcam d’une personne x sans qu'elle donne son accord.
Bonsoir!
Est-ce possible et légal que Facebook puisse se connecter automatiquement à notre webcam sans notre accord???!!!
En fait après avoir envoyé un msg d’aide pour l’utilisation du site facebook, ma webcam s’est allumée toute seule ; indiqué par la lumière bleue de celle-ci, une fois avoir fermé la page, la webcam s’éteint.
Jveux pas faire ma parano mais plusieurs personnes m’ayant dit qu’il serait possible grâce à un logiciel de se connecter à la webcam d’une personne x sans qu'elle donne son accord.
putain le nouveau jeu ... marquer 70 000 personnes sur une photo gore de chez gore ... et du coup, c visible pour les personnes en question et aussi pour les amis des personnes en question
pour le moment:
le treesome de vieux homo de 70balai
l avant bras ouvert en profondeur avec les sang partout
et now, le tellement ouvert que ...
voila quoi
edit: autant pour moi, j en avais loupe une; il y a pire: la femme mange kaka sur ce, j eteint fessebouk pour ce soir
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2009 à 21:46:05
sebfun
Posté le 01-01-2010 à 10:17:35
tient, jviens d'avoir le nouveau design un moment
ça roxxe bien
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv