| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 16:35:20 ![]() ![]() |
achwak Tout se résout! |
Message édité par achwak le 01-01-2010 à 17:23:01 --------------- La beauté est une forme d'intelligence, elle est innée, on l'a, on ne l'a pas ou bien on compense ... ;) |
MicMP3Man Enjoy | Bonsoir tout le monde !
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Une faille consistait a masquer cette fenêtre d'autorisation par autre chose, genre, un jeu flash Message édité par Turbo16 le 01-01-2010 à 18:17:52 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
achwak Tout se résout! |
--------------- La beauté est une forme d'intelligence, elle est innée, on l'a, on ne l'a pas ou bien on compense ... ;) |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 19:25:39 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | sa va Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 01-01-2010 à 19:35:28 --------------- blacklist |
Nivacrin Wat ? | lol |
MicMP3Man Enjoy |
|
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 20:20:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 20:46:56 ![]() |
sebfun | bon, il semblerai que j'ai désormais uniquement la nouvelle version de facebook |
kratos77 |
|
Oceanborn | J'sais pas si c'est du à la nouvelle version, mais pour changer sa profile pic, c'est la croix et la bannière. |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
gringo80 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gringo80 | Elle. j'hallucine à chaque fois, je me devais je partager ça, c'était trop lourd pour une seule personne |
Till Lindemann heirate mich | et vu qu'elle parle d'armée, elle doit avoir 18ans ou plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Leroi14 Tim_coucou | pourquoi "elle" ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
larry_17 Glandeur pro. |
OTAN/Autant/Au temps pour moi ... ça me paraissait bizarre Edit : En plus elle est à Saintes ... la pauvre Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 01-01-2010 à 22:40:39 |
gringo80 |
MireilleTrunks Darling ! | Quand on se dé-tag des photos, ça n'envoie pas de notifications à ceux qui les ont taggués ou au propriétaire de la galerie ? |
ragousuperstar | no |
Multi-Pseudo |
|
kratos77 |
morb | j'ai envoyé une demande d'ami il y a quelque temps, je tombe sur le profil, et je vois que c'est toujours pas accepté et pas moyen d'envoyer un message Message cité 3 fois Message édité par morb le 02-01-2010 à 01:41:24 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ryoh |
morb |
|
sebfun |
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
gegere I'm riding ur mum |
sebfun |
|
bibiwood In Google We Trust |
|