| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 23:49:06 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Tennessee : Il est illégal pour une femme de conduire un véhicule à moteur, sans être précédée d'un homme à pied agitant un drapeau rouge pour avertir de son approche --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
wawa78 Yes I can ! |
gringo80 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 01:16:21 ![]() ![]() |
gringo80 |
|
Joy4Ever | http://www.facebook.com/photo.php? [...] 8468189060
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 01:36:51 ![]() Pourquoi tu regardais les photos de Yas**** Hassa** |
Joy4Ever | ahaha fun ça tiens, une amie était taggée dessus. Quel coquinou ce facebook alors! |
starmax55 :-) |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
gwengonjin ♫♫ | http://www.facebook.com/group.php?gid=55308232685
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Proov Art & Science | sur mes actus, j'ai de plus en plus de "Vivement demain" "trop hâte de ce soir", "J-8"... c'est relou |
BaF - FlOp |
Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-12-2009 à 13:42:59 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 13:43:31 ![]() il pourrait être poursuivi pour ça... |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 13:52:27 ![]() N'allez surtout pas faire un tour sur le topoc Mode/Fringues alors |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
morb |
Message édité par morb le 19-12-2009 à 14:07:49 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 14:28:20 ![]()
|
Nivacrin Wat ? | Putain mais la barre de rire |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 18:09:29 ![]() http://www.facebook.com/pages/Cest [...] nfo&ref=nf |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
BaF - FlOp |
Mais juste, le second degré est un style et difficile à mettre en œuvre, car très bordeline. Je suis tout à fait partisan du "on peut rire de tout avec tout le monde". Faut juste qu'il y est matière à rire, quoi. Message édité par BaF - FlOp le 19-12-2009 à 21:07:39 |
XaTriX | Tin j'ai accès à trop plein de profil avec lequel je ne suis pas amis, photos, etc..
--------------- Proxytaf ? non rien |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
XaTriX | Tien et des que je pouvais pas aller avant Sinon après quelques temps sur Facebook, je dirais au final que c'est un peu kikoololisé Enfin c'est utile pour faire un lien avec une personne qu'on rencontre, on peut rapidement discuter avec elle, hop elle donne juste son nom Après, bon les vieux potes depuis le primaire et tout un tas de gars du genre, ça sert pas à grand chose, les gens ont bien évolué ou sont même à 700 bornes maintenant Les photos de soirées, c'est chelou quand même.. Y'en a ils sont à donf et hop 45 photos de toi bourré, à poil, .. Par contre pas mal pour les discussions de groupe ! Et le côté messagerie, c'est pas mal. XaT Message édité par XaTriX le 19-12-2009 à 22:50:41 --------------- Proxytaf ? non rien |
BaF - FlOp |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
BaF - FlOp | Ah, sry |
Leroi14 Tim_coucou | Fb change bientot de design, googlez voir --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kratos77 |
somberlain |
|
kratos77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |