| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
wawa78 Yes I can ! | Reprise du message précédent : Message édité par wawa78 le 23-12-2009 à 22:01:47 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 22:01:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 22:28:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 22:29:28 ![]() |
batbat8 Prosper youpla boum § | T'es ami avec Pierre Woodman ? --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 22:29:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 22:56:06 ![]()
|
larry_17 Glandeur pro. | Et encore j'ai mis que les actualités récentes ... j'viens de lire son mur jusqu'au 3 décembre ... je me demande comment personne ne peut lui dire qu'il écrit comme une merde oO |
morb | vasy lâche toi |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 23:04:15 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'un autre côté vu l'inintérêt du truc, pas besoin qu'il se fatigue à taper toutes les lettres et à tout compléter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
morb |
Message édité par morb le 23-12-2009 à 23:25:56 |
MireilleTrunks Darling ! | Tu fais rien, c'est très malvenu de sa part de faire ça sans te l'avoir annoncé au taff. Tu fais genre tu fréquentes peu ton FB Et quand enfin il sortira de son silence pour te demander au taff si tu as vu son invit, tu repond "ha non je traine pas trop sur internet à la maison". Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 23-12-2009 à 23:42:50 |
sinbadlemarin |
|
larry_17 Glandeur pro. | Faut faire gaffe parce qu'il pourra voir certaines de tes activités même si tu l'acceptes pas
|
gringo80 | Ou tu peux créer une liste avec des droits hyper stricts (genre, rien |
sinbadlemarin |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 23-12-2009 à 23:58:59 |
gringo80 |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
morb |
|
raphoun |
Message cité 1 fois Message édité par raphoun le 24-12-2009 à 00:44:08 |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
frangipane | Comment je procède si par exemple je veux bien qu'il n'accède qu'à mon profil (mais pas aux coms que je poste ou à ceux de mes amis) |
BaF - FlOp | tu créés une liste de contacts, puis tu vas dans les paramètres de confidentialité pour paramétrer ce que tu autorises/restreint pour cette liste. |
BaF - FlOp | ben si tu le mets dans une liste et que tu parametres les options en conséquences, il peut vraiment pas voir grand chose, hein.. |
BaF - FlOp | 'fin, je peux comprendre, quand même |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 13:32:55 ![]()
|
Djall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |