| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
wawa78 Yes I can ! | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 23:44:44 ![]() ![]() |
Lugz • | Une amie n'apparaît plus dans la liste alors que j'apparais dans la sienne. C'est quoi c'délire ? Deuxième fois que ça me fait ça. |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
sinbadlemarin |
viniw geek repenti | bon je suis pas sur facebook néanmoins je suis tombé sur ce truc
|
Ryoh |
Witzard Spé procrastination |
|
Witzard Spé procrastination | C'était la mode pendant un moment chez mes contacts ce genre de groupe, voire plus trash, mais ca fait 3 mois que c'est passé chez moi |
BaF - FlOp |
Après, on peut uploader manuellement mais la flemme.
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 23-12-2009 à 01:30:36 |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 01:26:46 ![]() ![]() |
|
morb | j'ai testé, n'importe quoi |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Kams45 :o | Est-ce que c'est possible de ne pas afficher les pages dont on est fan dans la recherche ?
|
BaF - FlOp | A priori, aux dernières nouvelles, non. |
kratos77 |
SanPe' Membre n°312819 |
Perso, je vois ça plus comme le fait de "s'inscrire" à un espèce de flux rss qui te permet de suivre une discussion. Machin met dans son statut "Qui veut faire une soirée mardi ?" avec mon point de vue, le "je m'en tape" est inutile. Parce que ça serait donner du relief à quelque chose dont justement tu n'as rien à foutre Message édité par SanPe' le 23-12-2009 à 08:53:31 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
manolito john pelo pelo | salut!
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 13:00:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 13:00:41 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | riouj s'en fout
Message édité par the veggie boy le 23-12-2009 à 13:54:12 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 16:15:25 ![]() Bah tiens « Apple est une secte, j'en suis un iMembre. ».
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 16:16:00 |
la_salace Fractales 2.0 | C'est déjà passé ça ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Croix crois carré, rond rond rond et triangle !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
|
la_salace Fractales 2.0 | C'est rigolo --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 18:04:13 ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 | Moi j'passe régulièrement sur mon profil pour faire le ménage --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
la_salace Fractales 2.0 |
playbox Me Mercedes es su Mercedes | Pkoi vouloir cacher ceux qu'on ajoute ? Sauf si copine jalouse bien sur |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Leroi14 Tim_coucou | http://www.facebook.com/home.php?# [...] 203&ref=nf
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sinbadlemarin | y a pas moyen d'empêcher facebook de publier mes commentaires et likes sur mon wall? |
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 21:54:27 ![]() |
sinbadlemarin |
|
wawa78 Yes I can ! | http://www.facebook.com/profile.ph [...] 123&ref=nf Message édité par wawa78 le 23-12-2009 à 22:01:47 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |