| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent : --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 17:39:39 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | http://www.facebook.com/search/?q= [...] init=quick
--------------- |
morb | ratal, c'est l'avant dernière en noir et blanc (quand tu cliques pour voir la suite des autres profils) |
dkS Tout folkant | C'est bien Silph*de. Après tu sais t'es sur Internet, l'endroit sombre où se révèlent facilement aigreur, amertume et kikoololisme. (Quoique là à mon avis elle avait même pas besoin de ça) Message édité par dkS le 06-12-2009 à 17:49:05 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
dkS Tout folkant | En fait c'est le genre de contact que je vais garder, sinon j'aurais plus rien à raconter sur le topic --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 18:22:51 ![]()
|
Ryoh | déjà posté |
gonan |
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 18:23:24 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Mister Yoda |
|
Ryoh | tu viens de dire que son ami est un kikoolol? |
dkS Tout folkant | Je pense que le terme Kikoolol est entendu comme "toute personne utilisant Internet et n'étant pas HFRien"
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | mouais et ça sert quoi les cercles ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
saba93 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
morb | en attente de cerval ? |
Ryoh |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 21:49:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2009 à 21:50:26 |
morb | j'ai pas accès à mes MP |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pareil, j'ai pas accès à tes MP --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
morb |
|
ploP10 | C'est quoi le truc de ça touche, ça touche pas? Message cité 1 fois Message édité par ploP10 le 06-12-2009 à 23:36:59 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le truc qu'on faisait au lycée --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ploP10 | J'ai compris. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | bonsoir!
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 23:48:55 ![]()
|
ploP10 |
|
morb | je connaissais pas |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le plus fou là-dedans, c'est que "ça touche", ça touche pas, tandis que "ça touche pas", ben ça touche --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Witzard Spé procrastination |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et 3,14 à l'envers, c'est "pie"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
BaF - FlOp |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | dsfusion, tu aurais du supprimer ton message bien plus tôt, l'attaque gratuite citée au-dessus te vaut 1 semaine de TT. |
basketor63 Sarkozy en prison |
en effet ça marche
Ouais enfin ils devaient pas être spécialement amis Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-12-2009 à 10:36:03 |
BaF - FlOp | Non mais c'est qu'il avait supprimé de nouveau, en plus |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |