| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
starmax55 :-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 12:58:22 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
sebfun |
|
raphoun | Mais c'est la merde de ne plus pouvoir cacher sa liste d'amis! |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
dkS Tout folkant | Je comprend pas, y'a aucun problème chez moi alors que j'ai touché à rien. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
antp Champion des excuses bidons | Le fait que je n'ai rien à cacher sur FB, c'est parce que je n'y mets rien de compromettant... ou bien parce que ma vie est vide ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 17:00:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 17:12:46 ![]()
|
Iteza In selected theatres | Je pense qu'ils n'ont pas encore MAJ leurs paramètres tout simplement. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 17:17:26 ![]() Effectivement c'est une bonne remarque |
Iteza In selected theatres | Jusqu'à ce que FB me force à modifier mes paramètres, on ne pouvait pas voir mes pages de fan dans la recherche, et maintenant oui alors... Message cité 2 fois Message édité par Iteza le 10-12-2009 à 17:33:21 |
gringo80 |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-12-2009 à 17:42:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
morb |
fake
c'est passé ? Message édité par morb le 10-12-2009 à 18:09:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 19:20:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 19:24:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 19:33:15 |
BanditFlo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 19:53:20 ![]() une prof porte plainte contre des eleves parce qu'ils l'ont insulte sur facebook |
BanditFlo |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
raphoun |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Cutter | Facebook m'a affiché un truc pour convertir les paramètres de confidentialité, mais j'ai cliqué sur "Plus tard" et je ne le retrouve plus. --------------- last.fm |
BanditFlo |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Paramètres > confidentialité ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Ah putain j'lavais pas vu celui là --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
BaF - FlOp | Moi j'ai coché "laisser mes anciens paramètres" et franchement, je crois pas avoir de pb particulier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |