| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 19:26:54 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 19:27:04 |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 19:26:54 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Han ils ont changé le "I like" du facebook pirate --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 22:18:19 ![]()
|
Talladega Transcendance | Etrange --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 22:32:16 ![]() ah, j'ai maintenant "well plundered" |
kratos77 | C'est quoi ce Facebook EDIT : Trouvé, c'est énorme Message édité par kratos77 le 09-12-2009 à 23:17:59 |
BaF - FlOp |
|
Ryoh |
|
Mister Yoda | Tiens, vu sur un commentaire de photo de bébé :
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 01:20:21 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-12-2009 à 02:14:16 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
MireilleTrunks Darling ! | Les nouveaux privacy settings sont plus ouverts que les anciens, c'est super stupide. Tout ce qui était bloqué chez moi ne l'est plus, je vous invite à regarder pour vous. - Les photos de profil : elles sont toutes affichés par défaut si vous ne changer rien (alors que les filtrage que vous avez instauré sur les albums ont été conservés, mais pas l'album "photo de profil", il faut le refaire manuellement) Du coup j'ai pris une bonne résolution : desactiver la recherche sur mon profil, c'est la seule solution que j'ai vu pour masquer ma tête / mes amis / mes groupes. Encore plus vicieux, j'ai vu certains profils utiliser l'application "Ma fiche" qui se rajoute en onglet au profil, permettant à n'importe qui de consulter un questionnaire personnel si vous avez utiliser l'application (pas mon cas). C'est un gros bordel Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 10-12-2009 à 10:15:04 |
BaF - FlOp |
|
Iteza In selected theatres | Pareil, j'arrive à voir des infos que je ne pouvais pas voir avant sur un même profil. Les gens qui n'ont pas réglé leurs nouveaux paramètres ou qui ont laissé par défaut je pense. Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 10-12-2009 à 10:34:13 |
Nivacrin Wat ? | Moi j'ai choisi de tout verrouiller qu'a mes amis seulement c'est plus simple. C'est vraiment la merde ce nouveau système. |
BaF - FlOp |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | http://apps.facebook.com/prenomimportant/?ref=mf
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 11:14:01 ![]() moi c'est le contraire, j'ai plus acces a certains murs de certains amis a qui j'avais acces avant |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
dkS Tout folkant | J'ai un fake profil pour tester les paramètres de mon vrai compte, ben pour moi rien n'a changé. On me trouve, on voit ma photo de profil actuelle, on peut m'ajouter ou m'envoyer un message, basta. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
On voit tes amis, les groupes dont tu fais parti, et l'ensemble de tes photos de profil ? Message édité par MireilleTrunks le 10-12-2009 à 11:29:19 |
Talladega Transcendance | Par contre y'a toujours les networks nationaux, et j'ai toujours accès à certains profils des networks --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 11:55:05 ![]() facebook sert a rien si c'est pour bloquer tout le monde et restreindre au maximum en faites, autant ne pas s'inscrire. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 11:59:19 ![]() |
morb |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
morb |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
starmax55 :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |