| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 23:41:47 ![]() ![]() |
gringo80 |
|
Manoko | http://www.facebook.com/group.php? [...] 495&ref=nf
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 00:24:48 ![]() hmm merci mais non merci |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 03:33:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 03:40:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 03:40:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 04:00:33 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | gemme les naasi et j'ancoule les baybay o peuti daije --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
gggl |
|
Franzg Boom |
pakbo59 profil: Motivateur | http://www.facebook.com/profile.ph [...] 9?ref=pymk
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 13:03:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 15:40:51 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
Manoko |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 17:47:23 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
BaF - FlOp | "hard kord bande de bolloooossss"
|
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 16-11-2009 à 16:53:58 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
gggl |
|
dkS Tout folkant | Y'a un gros troll UMP dans les miens que j'ai bien envie de dégager. Pour rien arranger, il écrit en kikoolol.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Witzard Spé procrastination |
|
Mister Yoda |
|
MireilleTrunks Darling ! | Ton mail est pourri de chez pourri. Tu pouvais pas faire pire. C'est limite si tu lui dis qu'elle est le résultat d'une erreur biologique issue du croisement de Jean Roucas et Simone Veil, et que dans ton intérêt, ça serait bien qu'elle dégage de ta vie rapidement avant que tu dépose une plainte à la SPA pour avoir laissé s'échapper une telle horreur de la nature. Non franchement, bravo, j'ose pas imaginer quand tu n'es pas intéressé par la fille en question Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 16-11-2009 à 17:42:21 |
dkS Tout folkant |
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 16-11-2009 à 17:42:14 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |