| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent : --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 00:11:30 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Note bien, même moi je m'excuse auprès de mes amis irlandais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ryoh | On ne m'hérite pas cette victoire!!! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Tout à fait. Tu peux même rejoindre ce groupe déjà si tu veux :
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 19-11-2009 à 01:36:25 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 07:04:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 07:05:13 |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 07:09:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 07:09:45 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'avais capté le "c'est" mais pas le "dit" ... comme quoi, on finit par s'habituer à voir toutes c'est fautes d'ortographe. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 11:26:38 ![]() ![]() |
Ryoh |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
stefro lunfardo |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message cité 3 fois Message édité par -Poison- le 19-11-2009 à 20:38:51 --------------- 2 + 2 = 5 |
Nico77 |
gringo80 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Nico77 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
BaF - FlOp | Une gonzesse qui me court après depuis 2 semaines, qui me rajoute dans ses amis... et à la vue de son profil, modif de "à la recherche de", situation amoureuse" etc., datant de 30 min avant, bien en vue sur son mur Y'a pas à dire, les gens qui maitrisent pas bien FB, ça grille direct sur le fond de leur pensée Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-11-2009 à 21:25:12 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
morb |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 21:47:38 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh tu peux le requester, hein, il est visiblement pas trop du genre à refuser --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 | Mais toi tu l'as déjà vu en vrai --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | oui mais moi même pas --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
morb | je débarque surement
|
SanPe' Membre n°312819 | le classique --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
morb | et puis une fille avec qui j'étais en séminaire en Allemagne
|
Nivacrin Wat ? | Ca me fait penser aux gens qui disent sur leur profil qu'ils se barrent en vacances dans X temps.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |