| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 22:07:48 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
bibiwood In Google We Trust |
Facebook où la remise en question des proverbes, maintenant on dira "Les amis de mes amis sont des gros cons". Message cité 1 fois Message édité par bibiwood le 08-10-2009 à 22:57:41 |
Le General | Quelqu'un fait un test à la con et apparait comme résultat une autre personne. S'en suis une longue discussion public intéressante sur ma page d'accueil
Message cité 2 fois Message édité par Le General le 08-10-2009 à 23:34:22 |
Ryoh |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Proov Art & Science |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 08:01:44 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 16:02:29 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh put1 toutes les applis à la con là, emile louis, tata et tonton machin truc, jvc ..... GGRRRRRRRRRRRRR |
SanPe' Membre n°312819 |
Et sinon, personne n'a parlé de l'indice de bonheur facebook ? edit : avec un lien ça va mieux : Un article : l'indice : Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 09-10-2009 à 18:21:52 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dkiller | Ça fait une semaine que j'essaye d'ajouter des photos dans un dossier déjà existant mais à la fin de l'upload ça me dit que le transfert a échoué |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 22:20:45 ![]()
|
joc90 |
|
Ryoh |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 22:32:36 ![]()
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 09-10-2009 à 22:52:00 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BaF - FlOp |
edit : enfin c'est tjrs pareil, tout dépend de l'utilisation qu'on fait de fb et du fait que l'on assume sa vie ou pas. Message édité par BaF - FlOp le 09-10-2009 à 23:21:27 |
Mister Yoda | En revanche Baf, t'es bien le seul à être Facebook Friend avec ton banquier |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 09-10-2009 à 23:40:25 |
Dolores |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Y'a moyen de donner l'accès d'un compte facebook à quelqu'un d'autre sans qu'il puisse recuperer le compte (donc sans changer le mot de passe...)? |
saba93 |
MireilleTrunks Darling ! |
BaF - FlOp |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Proov Art & Science | ouai mais la on voit clairement que c'est de la triche... moi j'ai fait 3240m en cheatant pour tester, les autres croient que c'est vrai |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 12:40:30 ![]() J'ai fait plus que toi sans cheater |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |