| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 22:41:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 22:41:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 22:44:42 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Bizarrement pour moi rien n'a été pertinent, que des inconnus. --------------- Horse_man |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 22:46:49 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 22:51:03 ![]() Bon en vrai c'est quoi le lien ? Est ce que ces gens on rentré des infos sur moi dans leur profil ???? |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 22:51:39 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
martoh padeurpourenmancher | ...qui traine toujours sur la toile --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
BaF - FlOp |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
BaF - FlOp |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Ah ok. Zut alors --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Eldricht $*$ BRK | facebook ou comment mieux communiquer dans les couples..... --------------- $job $step $endstep $handjob |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
bill2du1 |
|
ToYonos Ready to code | Récemment inscrit sur Fesse Bouc je pose la question avant de me plonger dans le code : existe-il un script Greasemonkey pour interpréter les smileys écrits dans les commentaires sur les walls ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et en passant, qq peut me briefer rapidement sur le script anti appli, kesaco exactement ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
wawa78 Yes I can ! |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 22:07:48 ![]() Serieux j'comprends pas l'interêt de ce genre de hoax, encore ceux où y'a de l'argent en jeu ok, mais là c'est quoi leur interêt aux mecs qui lancent ça ? le plaisir de voir leur merde se propager ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |