| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
BlueLou Who you'd be today | Reprise du message précédent :
Les fautes d'orthographe dans ce groupe Message édité par BlueLou le 22-09-2009 à 22:19:56 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 22:19:47 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Ryoh | c'est pas nouveau on est habitué aux groupes à la con qui se créent sur facebook |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 22:46:05 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-09-2009 à 08:44:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaF - FlOp | Rugby féminin. So Sexy edit : Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 23-09-2009 à 09:19:03 |
Dolores | Je n'arrive plus à accéder à ma page de requests \o/ |
wawa78 Yes I can ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 12:08:28 ![]()
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Merci @Tatie Janine pour cette tres bonne tisane --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gggl |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | Déconnexion de ma session et à la reconnexion, le contact est barré.. |
Ryoh | ce mec consulte beaucoup ton profil je pense, tellement que les serveurs facebook ont cru que c'était un ami à toi Message édité par Ryoh le 24-09-2009 à 00:32:28 |
BaF - FlOp | Sérieux ? Bizarre.
|
BaF - FlOp |
BaF - FlOp | "Vous n'êtes pas encore ami avec Jeanne." |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 00:35:42 ![]()
Jviens de tester avec la personne qui m'a pas ajouté, je vois ses infos, son mur (juste ce que lui écrit, et les commentaires des gens sur ses propos), ses infos à gauche, ses videos... Chaud quand même edit: mais ça c'est valide que si tu laisses la requête en suspens, si tu ignores vraiment sa requête, il voit rien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 00:36:35 |
Ryoh | j'ai une demande en attente depuis 3 mois |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 00:54:29 ![]()
|
Talladega Transcendance | Euh non, c'est la personne qui fait la demande dont le profil est visible par le "demandé" pas le contraire, sinon ca serait trop facile --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mangaflip Pain & Gain ! | quelqu'un peut-il me dire rapidement les avantages qu'il y a trouvé en utilisant facebook et les inconvénients. --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |