| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
Bah j'imagine que c'est pour protgere un minimum les données des utilisateurs |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 12:52:44 ![]() ![]() |
Lugz • | Je ne sais pas si cela vient de chez moi mais impossible d'accéder aux MP sous Chrome, j'ai une page blanche. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Vous avez aussi des bugs avec vos albums photos?
|
Julio el playboy | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Julio el playboy le 25-10-2018 à 16:24:32 |
Julio el playboy | J'ai filé une vraie photo de ma tronche, mais si c'est pour attendre des semaines ça va pas le faire, car je voulais lancer des tests publicitaires pour lancer de la meilleure pub un peu avant le black friday Ou bien contacter le support via un autre compte pour leur expliquer ? Mais à partir de là ils notifieront que j'ai plusieurs comptes. Message cité 1 fois Message édité par Julio el playboy le 25-10-2018 à 17:26:15 |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 17:24:51 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dolores | Oui enfin là le gus a 3-4 comptes, c’est pas un utilisateur lambda il me semble. Vous faites quoi avec autant de comptes franchement ? |
Julio el playboy |
Message édité par Julio el playboy le 25-10-2018 à 19:38:56 |
Dolores |
cacatomique |
|
Romn | Bah moi j'ai des amis sélectionnés, je ne like pas n'importe quoi, et je n'ai que très peu de post poubelle.
--------------- Ludothèque: BGG |
Lugz • | Oui le tout est de bien sélectionner les comptes suivis. Pareil sur twitter, j'ai très rarement des tweets déchets. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 02-11-2018 à 14:36:55 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
chinois02 | Je viens de me palucher la suppression de mon activité passée à partir de mon compte.
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 04-11-2018 à 19:08:11 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Lugz • | Un chinois qui s'exprime en chinois, c'est somme toute logique. |
jules500 | Le mieux c'est de ne mettre (presque) aucune donnée perso sur Fb. Cela n'empêche pas de voir celles des autres... |
Lugz • |
Heartquake resté confiné | Suffit d'être très antipathique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |