| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 20:27:49 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Dans ce cas, c'est bien https://fr-fr.facebook.com qui est affiché dans les résultats, mais ça n'a absolument aucune influence sur le site de Facebook, si on clique, on est redirigé (moi qui ne suis pas en France) sur le "www" mais seulement après la connexion. Message édité par JerryCrazy le 17-09-2018 à 20:43:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai édité. C'est bien après la connexion au compte qu'on est redirigé vers le "www". --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne vois plus les "J'aime" de mes amis ni leur commentaires. Avant, j'étais notifié "Machin aime ça", "Machin a commenté ça", et je ne trouve pas où ça se réactive --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zoreil |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le ticker ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je viens de voir de quoi il s'agit, j'ai jamais vu ça. Non, je voulais dire, dans mon fil facebook, j'avais des messages "Machin aime ça", maintenant je ne les ai plus. Par contre, j'ai toujours les "Machin a commenté cette publication". --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lugz • |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 19:33:21 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 02:51:33 ![]()
|
Damze | Vous donnez combien de temps avant la mort de FB ? |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Lugz • |
|
Anth128 | Pour ça que je n'accepte aucun membre de la famille |
Lugz • | Fait chier la mode instagram pour moi qui suis twitter. |
Anth128 | Bah c'est pas vraiment la même chose, ça n'a pas l'air d'être en concurrence selon moi |
Lugz • | Ouais ce n'est pas le même type de réseau mais beaucoup de gens privilégient instagram à twitter donc obligé d'être sur instagram pour les suivre. / |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Même problème avec Twitter, du coup je les suis pas --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 04:19:49 ![]() |
Lugz • | Pas pratique ? C'est à dire ? |
Romn | De même, je n'utilise que Facebook.
--------------- Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 23:33:49 ![]()
2) A une époque j'avais 2 comptes en 2015 pensant que c'était possible. Depuis mon vrai nom ça va,mais c'est FB qui déconne(50 millions de comptes piratés ,Cambridge analytica,et j'en passe) @Lugz la seule solution dans ton cas me semble donner ton numéro de portable pour recevoir par SMS le fameux code d'authentification Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2018 à 05:41:51 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 05:42:59 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | La fonction "Afficher le profil en tant que", elle a disparue? Impossible de la retrouver sur mobile ou ordi Edit: Ah oui... https://www.facebook.com/me?viewas=100000686899395 Voir en tant que » désactivé Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 11-10-2018 à 21:54:50 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
chimm |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
Ah j'avais pas vu le "privé" T'as essayé les extensions Firefox ? Y'en a des très bonnes qui arrivent à télécharger des vidéos "protégées" (pas toutes certes)... Edit : je viens de tester avec une vidéo HD sur groupe privé, l'extension Firefox de ce site http://www.fnvfox.com/ me permet de DL du 720p Mp4 de la vidéo.... Message édité par chimm le 14-10-2018 à 10:50:24 |
GenyaB Shit fucking game. |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |