| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 05-02-2015 à 08:35:10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 08:32:40 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En tout cas, elle répond aux commentaires... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
arthoung | |
arthoung | La chute quand elle va comprendre qu'il l'a prenait juste pour un trou |
bartaban It’s alive! It’s alive! | J'ai du mal à comprend quand même cette page. Message édité par bartaban le 05-02-2015 à 09:05:11 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | +7 likes, et des stats qui s'envolent !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Blue Giant Le Géant Bleu | C'est un fake d'un HFRien, pas possible autrement. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 09:52:49 ![]() ![]() |
arthoung |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ils ont 150 j'aime maintenant Message édité par Perceval_De_Galles le 05-02-2015 à 10:17:19 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ils sont passé de 129 à 171 Likes, elle est toute contente que la moitié de la Cote d'Ivoire la suive. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
arthoung | question con : on peut voir la liste des membres qui likent? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Genre ca ?
arthoung |
par contre les 216 amis en commun Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 05-02-2015 à 11:36:49 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
bartaban It’s alive! It’s alive! | sais cool, on avance bien pdg edit : on a dépassé les 200 \o/ edit : Message édité par bartaban le 05-02-2015 à 12:59:23 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | ils en sont à 218
Message édité par Perceval_De_Galles le 05-02-2015 à 12:55:55 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Mes "amis" ont été un peu plus réactifs que les tiens PdG --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! | PdG, tes voeux sont exaucés : + de 250 likes pendant que tu manges ton steack frite à la cantoche :
Messieurs, Dames, Un petit événement sur les internets. Nabila et Sofiane ont fait une page web pour exposer aux yeux de tous leur amour infini sans frontières (comme les jeux). Le graphe ci contre dessus ci joint vous présente donc l'évolution du nombre de like en fonction du temps. A partir du 4 février, on note une croissance logarithmique exponentielle gaussien synergique du nombre de like. Il est malheureusement très difficile de modéliser présentement cette hausse mais un modèle de type buzz pourrait fitter. Conclusion : HFR sais bien Message édité par bartaban le 05-02-2015 à 13:43:25 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
antp Champion des excuses bidons |
Le plus d'amis communs que j'ai avec qqun c'est 86, mais c'est tous des vrais gens que j'ai déjà vus plusieurs fois en vrai Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-02-2015 à 13:28:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Nan mais ce sont les profils de justi-b.rout --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 278 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bartaban It’s alive! It’s alive! | PdG : https://www.facebook.com/pages/-Yoh [...] 5790503279 IL faut redresser la barre, c'est la chuuuuute à l'arrière du p'loton. Envoyez les justi-b.rout edit : mais en fait y en a plein https://www.facebook.com/camilleetbryan https://www.facebook.com/pages/M%C3 [...] 3598647731 https://www.facebook.com/pages/%E1% [...] 5482877608 Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 05-02-2015 à 14:13:15 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les gens sont d'une connerie.
Message édité par Perceval_De_Galles le 05-02-2015 à 14:16:11 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GenyaB Shit fucking game. | J'avais pas vu la page linkée edit : repost, j'avais pas vu Message édité par GenyaB le 05-02-2015 à 14:28:47 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 14:30:29 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai invité tous mes amis bidons |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sais tellement romantique !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |