| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 19:14:49 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
PDT いらしえいいいいいい | Ca doit etre l'equivalent du Throwback Thursday.
|
psgman91 | C'est nouveau cette barre de contacts qui se referme toute seule ? |
unknown_person | Flash peut-être ? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 10:31:40 ![]() Ouais possible. Je tente de le mettre à jour quand je rentre chez moi. |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 10:31:40 ![]() ![]() |
forsale | Salut, Message édité par forsale le 02-02-2015 à 14:03:53 |
snaluori1 Utinam | Il y a une fonction recherche dans la page. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est bizarre, j'ai ancré une publication dans différents groupes depuis septembre et elle y est toujours ... --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
antp Champion des excuses bidons |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
zum21 | Quand j'ouvre facebook sur mon iphone, il est possible de ne pas faire apparaitre l'heure de ma dernière connexion ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non |
forsale |
|
snaluori1 Utinam | parce que j'ai dit une connerie, c'est effectivement dans les groupes que c'est présent et c'est quand même vachement utile. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
forsale | ah ok, en effet c'est très pratique |
tibo2002 C'est très content. | Hello les cocos, comment faire pour voir qui dans mes amis, par exemple, habite à Lyon? Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 03-02-2015 à 12:33:34 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Merci --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Ils ont le comportement des parisiens mais y'a ce côté discount... Message édité par Flying-Chewbacca le 03-02-2015 à 18:20:09 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 03-02-2015 à 20:13:24 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tomsoft |
Zoreil | 118 likes ? 4real ? |
psychatricmeuh Empty Walls | --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
t_faz | --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kratos77 |
|
Deouss SOLA GRATIA | Comment je like direct, PBLV sur FB je signe --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Damze | Men dieu !!!
|
Kellian' #Hamiltonix | La tronche de la nana --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
GenyaB Shit fucking game. |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 05-02-2015 à 08:23:12 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On peu poster des conneries issues de compte facebook bidons ici ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
ici on peut voir les stats : https://www.facebook.com/pages/Andr [...] 6?sk=likes Message édité par bartaban le 05-02-2015 à 08:35:18 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Déjà +3 !
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 05-02-2015 à 08:35:10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |