| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 19:51:29 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • | Owwiii fuck la société |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 10-12-2014 à 15:54:20 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Lugz • | Perso, j'évite un maximum de foutre mon nom sur le net. Y'a juste un résultat sur google le concernant mais ça concerne mon père puisque j'ai le même prénom que lui |
Zoreil |
|
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 10-12-2014 à 15:59:26 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 16:01:43 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Bbelgarion :o |
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 10-12-2014 à 16:21:04 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Dolores |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Quand je pense à quel niveau de verrouillage on en est arrivé, alors qu'au début de facebook, j'avais des potes qui mettaient (ou que l'on balançait sans leur accord) des photos d'eux ivre le sexe à l'air avec leur vrai nom+prenom sans aucune confidentialité...les années 2000 c'étaient mieux --------------- Viendez faire du VTT |
KapweT L'exocet. |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 12:20:37 ![]()
|
Zoreil | ah ouais, high level de collégienne |
unknown_person | Hello,
|
lanimfou | hello,
|
Zoreil |
|
lanimfou | merci, je n'avais pas mis les bon mots. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 14:43:55 ![]() Je suis tombé sur ça partagé sur facebook:
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 19:27:31 ![]() J'en peux déjà plus de Dubsmash, alors que je n'ai découvert son existence qu'hier |
_tchip_ | ça a l'air affligeant Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 11-12-2014 à 20:50:21 --------------- He likes the taste... |
Noble_Art |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pareil, pas vu --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Zoreil |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 21:29:52 ![]() c'est une sorte de snapchat en vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |