| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
unknown_person | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 13:59:39 ![]() ![]() |
Zoreil |
unknown_person | Pour celui que je peux voir, y'a en effet écrit qu'il est secret |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 14:18:44 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui plein |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ne plus recevoir de notification --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mais j'imagine que les messages seront quand meme visibles dans la boite "autre" ? |
darksantor Marabouteur de PC N2 | Au secours ce genre de vidéos qui trainent sur facebook, pour faire de la propagande anti technologie...
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 15:00:56 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 15:20:17 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Mr. Mondialisation, pour ne citer que lui --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Born Dead | Et on passe plusieurs décennies de notre vie avec des gens |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
forsale |
forsale |
|
Zoreil | Nan chez moi ça fonctionne... je vais pas pouvoir t'aider |
garcia_h |
|
Zoreil | ça donne des envies de frapper |
Damze | C'est quoi leur projet ? |
Zoreil | technique de feignasse, plutôt que de poster la vidéo sur les murs des gens, on les tag |
arthoung | Ça permet aussi de montrer à tous les amis des personnes tagées qu'on les a tagées. |
garcia_h | Ouais voilà alors qu'on pourrait se contenter de le faire en MP... |
PDT いらしえいいいいいい |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai encore ici --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Dkiller | Il y a quelques jours j'ai pu voir tous mes messages privés sur l'app android de Facebook (je n'ai pas installé Messenger) et la de nouveau il demande d'installer Messenger.
|
Lugz • |
|
Lugz • | Ah je viens de voir ça dans les conditions
|
Lugz • | En effet |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |