| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Heartquake resté confiné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 00:46:42 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rem82 | Ça remarche , enfin ! |
snaluori1 Utinam |
arthoung |
|
snaluori1 Utinam | lal0utre est une femme --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
arthoung | On va dire que je lui ai parlé à la 3ème personne |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 14:13:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 08:48:41 ![]() c'est que tu as autorisé les abonnements à ton profil, tu peux désactiver le truc |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 09:10:43 ![]() Ils peuvent voir si tu mets un statut public ou si tu changes ta photo de couverture (voire profil si celle-ci est en "public" ) |
La Volte |
http://messengergeek.wordpress.com [...] eat-skype/ Message édité par La Volte le 24-08-2014 à 11:42:25 |
lolosd |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Spaune Cordialement | ca change tout, merci. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 19:53:06 ![]()
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
Spaune Cordialement | #derien |
forsale | FAKE OU PAS FAKE ??
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | fake évident --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 05:22:03 ![]() Je ne pense pas à un fake mais plus à un vrai bon cas soc. |
Spaune Cordialement | C'est un fake, c'est sûr.
Message édité par Spaune le 26-08-2014 à 08:11:38 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Compte piraté, les fake vont pas s'amuser à tenir un compte depuis 2009 et respecter une cohérence dans les groupes qu'elle rejoint ... Message édité par lazarock le 26-08-2014 à 09:50:43 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
forsale | ah vous me rassurer je me disais aussi, c pas possible.
|
Ryoh | ça va faire 10 fois que je vois ce message
|
Till Lindemann heirate mich | tu as la côte mon choux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sebi | Bientôt la fin des "Vous ne devinerez jamais la suite", "Vous allez changer d’avis après ce témoignage", reste plus qu'à interdire les panneaux avec les textes à la con et filtrer les hoax
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
palos_de_la_frontera | Sur les comptes piratés, j'ai un contact qui a publié ça hier :
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Bah en soi c'est pas incompatible |
casse-burnes | Hello, |
forsale | cadenas en haut à gauche et regarder l'historique personnel
Message édité par forsale le 31-08-2014 à 14:19:31 |
Azety |
Un point qui m'intéresse également. De ce que j'ai constaté : - groupe publique = tout le monde voit tout ce que tu fais, et voir le moindre de tes faits et gestes sur sa timeline / journal. - groupe privé : rien. Que dalle. Personne ne sait rien et ne voit rien sauf toi et tes amis qui sont également dans ce groupe.
Message édité par Azety le 01-09-2014 à 01:49:03 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |