Faut passer par des proxys et faire un changement de langue en indonésien pour le faire. Tu peux trouver la manip facilement. Par contre je crois que si facebook tombe sur ton compte il peut t'en bloquer l'accès jusqu'à remise "aux normes"
Lugz
•
Posté le 09-06-2014 à 15:03:36
Pas possible d'avoir une liste des statuts qu'on a commenté ?
Pas possible d'avoir une liste des statuts qu'on a commenté ?
via ton historique personnel
Lugz
•
Posté le 09-06-2014 à 15:10:02
ah merci, j'avais oublié
Kede
Posté le 09-06-2014 à 19:59:32
les mecs qui se jettent à l'eau et quand ils peuvent pas ils s'envoient des seaux d'eau.
Ca s'essouffle pas
Jetez vous d'un pont
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Il me prend l'idée de consulter la page FB d'une connaissance rencontrée l'été dernier dans un bar. Et que vois-je...
Spoiler :
Voilà sa couverture FB :
Le problème, c'est quand on clique dessus, on tombe sur ça :
"Je ne sais pas comment l'effacer. Au pire, il n'y a pas mort d'homme"... Mais bien sûr... Pour couronner le tout, son profil n'est pas très protégé... N'étant moi-même pas ami avec cette personne, j'arrive à consulter pas mal de choses.