| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 15:57:18 ![]() ![]() |
blottie | Ah oui carrément |
garcia_h | J'assume parfaitement mes amis, c'est juste que mon degré de relation avec ces personnes est plus ou moins approfondi, c'est ce que je voulais dire |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 28-05-2014 à 16:26:34 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
ptibeur Today you, tomorrow me | 27.9K participants --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
blottie |
|
arthoung |
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 18:45:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 18:49:52 ![]() ![]() |
petitaudrey |
ptibeur Today you, tomorrow me | Combien ont cliqué et combien vont réellement le faire, ça c'est la question à se poser --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
arthoung | On verra ça fin juin Message édité par arthoung le 29-05-2014 à 00:12:15 |
petitaudrey |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Damze |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 29-05-2014 à 11:26:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lugz • | Avant lorsqu'on refusait une demande d'amis, facebook nous demandait si on connaissait cette personne. Ca a été supprimé ? |
Lugz • |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Lugz • | Ok donc le problème vient des paramètres de la personne ayant posté la photo |
Lugz • | Affolant le nbre de personnes dont une partie du profil est visible par tout le monde
|
Ryoh | Sylvester Staline |
teamfive94 |
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 11:00:03 ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
corbite | je dois avoir des contacts intelligents, je vois jamais ce genre de choses |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 23:06:41 ![]()
|
Zoreil |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'en ai un comme ça mais c'est une variante il doit juste se prendre un sceau d'eau. Le genre de truc dont je m'en bat mais au moins c'est moins violent Message édité par Kilougalou le 02-06-2014 à 06:17:25 |
lolosd | Sur l'appli Android maintenant quand vous faites une recherche il vous affiche tout l'historique des recherches [bebe fraise]
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 14:11:01 ![]()
|
Zoreil | non mais après faut avoir la technique, le record de plongeon avec 50 cm d'eau est de 30 mètres, je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |