| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
kinkit thick thighs, thin patience | Reprise du message précédent : --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 14:28:22 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Bitstrips ça passe chez vous? (les espèces de mini bédés) --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça passe, repasse, et rerepasse, et rererepasse --------------- les chiens aboient, le train passe |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est pas bitstrip qui n'est pas drôle, c'est vos amis, c'est eux qui écrivent les histoires |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 16:53:28 ![]() Et quelles histoires! Magnifique. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour le moment j'en ai vu une ou deux sympa pour on bonne quinzaine pas vraiment intéressantes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Moi j'en mange une 30aine par jour easy --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 17:04:02 ![]()
Celles qui passent sur mon newsfeed c'est only une case... donc c'est de la merde! Les tiennes son faite sur plusieurs cases?
Ouch une 30ene... moi dans les 4-5 par jour depuis une petite semaine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2013 à 17:04:31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-11-2013 à 17:19:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 17:19:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 17:20:31 ![]() Ok, comme moi non, en une case tu ne montre rien, enfin, encore une belle merde, franchement j'ai as compris le pourquoi du comment. |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 17:28:27 ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 17:43:38 ![]() Permet moi donc de rester perplexme devant de telles merdes. |
Born Dead | J'ai craqué et bloqué l'appli au moment où un type en a posté un avec la légende "just tv tonight". Message édité par Born Dead le 20-11-2013 à 17:44:54 |
Zoreil |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
fookooflakman |
|
Talladega Transcendance | J'me suis fait chier à me faire un avatar sur bitstrip, juste pour pouvoir poster une BD "Talla en a marre de voir des bd bitstrip de merde sur sa timeline". J'ai eu 15 likes dans l'heure qui suit, visiblement je suis pas le seul parmi mes contacts à en avoir marre de cette mode --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Les pires. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce n'est pas la même chose. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Born Dead |
|
Pat4tor | La Belgique |
darage Lurke je suis ta paire | Les photos du mariage elles piquent --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Born Dead | J'ai aussi retrouvé une belge gratinée qui a trouvé comme Corinne son amour du maghreb sur le net, ça fait un moment qu'elle poste plus grand chose malheureusement : Notez le magnifique message du 10 février 2012. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 20-11-2013 à 23:47:36 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
Message édité par Devil_Weapon le 20-11-2013 à 23:47:51 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Putain |
Pat4tor | c ki
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 23:54:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 00:00:35 |
Born Dead | C'est normal si les conversations ne veulent plus rien dire, y'a pas mal de trolls qui sont venus se foutre d'elle pendant un certain temps mais elle a fini par comprendre et elle les a virés de ses contacts. Message édité par Born Dead le 20-11-2013 à 23:58:23 |
jcqs épais comme une brique |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | |
Pat4tor |
|
Blaq | |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Born Dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |