| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 21:37:01 ![]() ![]() |
Lugz • | Je découvre juste les bitstrips à travers mes amis facebook, ça va vite me faire chier ce truc. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu m'as pas répondu, t'as des captures sur les trucs que tu vois chez des non-amis après une friend request ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • | Ah désolé. |
Lugz • | Ah en effet, on a deux amies en commun. |
Bbelgarion :o |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Born Dead | Pour moi c'est nouveau depuis ce matin. |
Wo0chY |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 09:54:05 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Moi... j'ai encore la timeline tel que déployé à son tout début... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jcqs épais comme une brique | Je songe de plus en plus à supprimer mo' compte facebook. Je me rends compte que j'utilise de moins en moins. Le topic FB d'hfr me suffira pour suivre les évolutions et la vie de Corinne --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Si tu veux partager ta life comme tu viens de le faire garde ton compte FB... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 10:45:40 ![]() Pareil, je m'en sert uniquement pour le chat je me rend compte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2013 à 10:46:08 |
Born Dead |
jcqs épais comme une brique |
J'ai rien contre le bash mais faut que ça soit drôle. Ouep, un peu pareil. Et ça sera facilement remplaçable par le chat de Google
Quand on arrive à ce genre de justifications, il faut vraiment se poser la question de l'utilité de FB Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 19-11-2013 à 11:07:37 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Chou Andy Would you know my nem | Moi c'est pour stalker et prendre des nouvelles des gens que j'ai pas vus depuis des années. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Born Dead |
|
Zoreil |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Blaq | Je vois pas le lien avec réac. |
arthoung | y'a aussi un de ses amis qui pose devant une modus |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Lugz • |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
J'en doute, les liens de merde c'est pour les "j'aime" simplement, mais ici je pense qu'ils ont vraiment répondu au truc volontairement
Il a raison, quel est l'intérêt de venir dire ici que tu vas virer ton compte Facebook ? On s'en fout un peu Message édité par antp le 19-11-2013 à 16:08:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | élargir la fenêtre de ton navigateur ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
canardeur |
|
arthoung | Ajoute Jessica, de la côte d'ivoire, elle cherche affection et compréhension |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
|
garcia_h |
|
rastek |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 14:16:14 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org | Mark Zuckerberg a ri, puis s'est torché avec je crois. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 14:20:15 ![]() Avec un gros "Bitche please" à la fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |