| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 22:34:27 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu ne dois pas en voir souvent, ça doit être pour ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
arthoung |
|
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 00:28:41 ![]() ![]() |
Pat4tor | En plus en faisant ça ils ne verront plus les publications de l'ami pour lequel ils ont fait la manœuvre, mais toutes les autres personnes pourront les voir (selon le critère de visibilité défini)... Ca fout la merde dans leurs paramètres mais ils se sentent "protégés" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
dakutenshi |
|
arthoung | c'est trop ça |
Zoreil |
Jambier |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jambier |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dakutenshi |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
dakutenshi |
Chou Andy Would you know my nem | Pour moi ça fait 101 en base 3 Et crotte. Message édité par Chou Andy le 12-11-2013 à 11:58:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
J'allais edit pour dire que la conversion était fausse Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 12-11-2013 à 11:59:49 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
moutrella |
|
arthoung |
Zguvus |
Par contre y a pas de boobs Message édité par Donkey' le 12-11-2013 à 19:28:35 |
arthoung |
|
arthoung | Une de mes contacts. |
crazy_c0vv Oui. | Faut voir quoi ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
arthoung | une photo d'un bout de métal...
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 11:15:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 11:20:34 ![]() tchek |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
arthoung | Non c'est une pièce dont elle est apparemment chargée de faire la promotion. Bref trop Kool koi (malgré son diplôme d'ingénieur, ça ressemble à du m'y life de collégien...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |