| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 22:01:36 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 22:33:28 ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LEctrodz Maelle |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 00:49:34 ![]() |
hoz74 |
Bin pour avoir déja testé, les messages "public" sur le mur d'une entreprise, et donc à la vue de tout le monde ont plus d'impact et sont gérés... ceux envoyés en MP ou par mail partent aux oubliettes... Message édité par hoz74 le 11-11-2013 à 12:05:20 --------------- VENTES TouchPad |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 12:05:10 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | non j'ai bloqué le popup avec Adblock edit: ah les batards, voilà que maintenant c'est plus blocable. On dirait que j'ai un mouchard. Message édité par Leskipper le 11-11-2013 à 14:32:30 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | et vive la révolution d'octobre --------------- les chiens aboient, le train passe |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Y a pas des posts qui ont disparu là ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 17:56:15 ![]()
|
Modération | Posté le 11-11-2013 à 18:15:34 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | wat ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'était une photo prise par moi, d'une amie sur scène dans un festoche, et qui en a strictement rien à cirer, bien au contraire, que je poste cette tof --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et oui, j'ai autorisation du modèle et de l'auteur pour la poster, on se calme. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Dans quel contexte par rapport au topic plutôt, je comprends pas trop cet effacement |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
jcqs épais comme une brique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 21:08:19 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Qu'est-ce qu'il y a de "marrant" ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 11-11-2013 à 22:35:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |