Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°36050476
victor02
Posté le 28-10-2013 à 22:25:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,
J'ai une question par rapport au chat sur facebook.
J'ai un contact qui s'affiche dans la liste de mes amis connecté mais il n'y as pas de rond vert (qui indique le fait qu'il soit en ligne), il y as rien c'est blanc, comment ça se fait ?
Est il en ligne/ hors ligne pourtant son nom s'affiche dans la liste ?!
Merci

Message édité par victor02 le 28-10-2013 à 22:27:06
mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 22:25:04  profilanswer

n°36050503
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 28-10-2013 à 22:27:15  profilanswer

n°36051219
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 28-10-2013 à 23:52:36  profilanswer

Désolée, je sais que ça plait pas à tout le monde, on se moque pas des handicapés toussa :o

Mais là, vraiment, j'ai tellement rigolé que j'ai faillit me pisser dessus, je me devais de partager (la photo est public).
Tout le monde se souvient de mon contact Corinne, qui a trouvé l'amour sur internet dans les pays du Maghreb ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383000567-73.jpg

Mais à qui elle veut faire croire qu'elle s'est vraiment mariée, avec ce montage photo à la truelle  [:rofl]  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°36051238
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 28-10-2013 à 23:55:51  profilanswer

[:baragor]  [:baragor]  [:baragor]  [:baragor]  [:baragor]

n°36051245
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 23:57:36  answer

En plus ZaHÏreuh ne ressemble pas du tout a Hollande... :o

n°36051292
Zguvus
Posté le 29-10-2013 à 00:06:47  profilanswer

n°36051539
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 29-10-2013 à 02:26:06  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Désolée, je sais que ça plait pas à tout le monde, on se moque pas des handicapés toussa :o

Mais là, vraiment, j'ai tellement rigolé que j'ai faillit me pisser dessus, je me devais de partager (la photo est public).
Tout le monde se souvient de mon contact Corinne, qui a trouvé l'amour sur internet dans les pays du Maghreb ?

http://image.noelshack.com/fichier [...] 567-73.jpg

Mais à qui elle veut faire croire qu'elle s'est vraiment mariée, avec ce montage photo à la truelle [:rofl]

C'est magnifique [:draculax]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°36051589
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-10-2013 à 05:32:47  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Mais à qui elle veut faire croire qu'elle s'est vraiment mariée, avec ce montage photo à la truelle  [:rofl]  

Sainte Merde  [:sud_conscient:3]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36051703
vave
Nice to meet me
Posté le 29-10-2013 à 07:36:41  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

A mon avis, elle a choppé la grosse tête [:oovaveoo:3]  

On dirait Fiona de shrek un peu.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°36052385
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-10-2013 à 09:47:39  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

:love:  :love:  

Elle habite Poissy au moins ?  :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 09:47:39  profilanswer

n°36052778
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-10-2013 à 10:17:44  profilanswer

C'est fabuleux. Corinne :love:
Il est beau gosse, le Zahir, on dirait :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36052879
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 29-10-2013 à 10:27:08  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Comme toujours, Corinne envoie du rêve  :love:

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°36054417
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 29-10-2013 à 12:27:49  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

La puissance de cette photo est over 9000!

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°36054499
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 29-10-2013 à 12:35:40  profilanswer

La pauvre... ça doit pas tourner très rond dans sa tête...  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°36054523
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-10-2013 à 12:38:53  profilanswer

Putain, je pensais que la photo avait été modifiée pour être postée ici, mais en fait c'est elle qui a posté cette horreur [:rofl]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°36054801
Marl Borro​w
Posté le 29-10-2013 à 13:12:42  profilanswer

Corinne est une de mes motivations a lurker ce topic.  :love:
Le "ha ouai quand même..." dans les commentaires m'a tuer  [:rofl]

---------------
One trip, One noise
n°36054852
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 13:20:15  answer

[:rotflmao]  [:rotflmao]

n°36055401
Der-3
Posté le 29-10-2013 à 14:01:22  profilanswer

Cette horreur numérique  [:shlavos]  [:oovaveoo:3]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°36055419
jcqs
épais comme une brique
Posté le 29-10-2013 à 14:02:23  profilanswer

[:jcqs:3]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°36055670
dobeliou
Posté le 29-10-2013 à 14:16:34  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Je viens de chialer de rire putain [:rofl] [:kamool]

Ce montage, cette gueule, ces commentaires, c'est mythique [:rofl]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36055694
arthoung
Posté le 29-10-2013 à 14:18:07  profilanswer

[:boidleau]  [:boidleau]  [:boidleau]  
bordel
je drapalise rien que pour cette golden merde

n°36055874
thojolu
Posté le 29-10-2013 à 14:30:29  profilanswer

Changeons de sujet: Un truc qui me les brises, ce sont les Hashtag. On avait l'avantage sur Twitter d'être limité à 160 caractère, donc au final, tu avais en Hashtag plus ou moins important, mais à petite dose. La sur Facebook, comme tu n'a aucune limitation, bah j'ai certains de mes contacts, leurs statuts donnent ça en ce moment:  

"J'ai #Mangé une #Pomme et les #Pomme c'est #Vraiment #Trop #Bon #MDR #Lol #Manger #TroBon #VisMaVie #MyLife #Yolo *Avec la photo prise sur Instagram aufcourse*" (et j'exagère à peine)  

et vous?

Message cité 4 fois
Message édité par thojolu le 29-10-2013 à 14:31:41

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°36056006
Zoreil
Posté le 29-10-2013 à 14:40:32  profilanswer

Non mais sans être méchant on dirait Jabba the slut

n°36056032
Djam_
Posté le 29-10-2013 à 14:41:57  profilanswer

thojolu a écrit :

Changeons de sujet: Un truc qui me les brises, ce sont les Hashtag. On avait l'avantage sur Twitter d'être limité à 160 caractère, donc au final, tu avais en Hashtag plus ou moins important, mais à petite dose. La sur Facebook, comme tu n'a aucune limitation, bah j'ai certains de mes contacts, leurs statuts donnent ça en ce moment:  

"J'ai #Mangé une #Pomme et les #Pomme c'est #Vraiment #Trop #Bon #MDR #Lol #Manger #TroBon #VisMaVie #MyLife #Yolo *Avec la photo prise sur Instagram aufcourse*" (et j'exagère à peine)  

et vous?

RAS. Choisis mieux tes amis.

---------------
n°36056231
sebi
Posté le 29-10-2013 à 14:54:40  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Bordel de bordel  [:alvas]

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°36056243
thojolu
Posté le 29-10-2013 à 14:55:13  profilanswer

Djam_ a écrit :

RAS. Choisis mieux tes amis.

"contacts" (car bien que Facebook ai généralisé le "veux tu devenir mon ami?" tu n'a pas que des amis sur Facebook, c'est assez rare, mais j'ai des clients (overbloqués certes, mais clients tout de même), des perdus de vues, etc...) :jap: et on en reviens à la discussion HS sur le FN au dessus: ce n'est pas parce qu'ils utilisent des # que je vais les virer, ça reste des gens sympas à coté.

Je voulais juste savoir si vous aviez vu passer ça, et non savoir que je dois faire le tri dans mes contact :D

---------------
n°36056359
Sharen Mor​gan
Posté le 29-10-2013 à 15:03:37  profilanswer

Vini a écrit :

Putain, je pensais que la photo avait été modifiée pour être postée ici, mais en fait c'est elle qui a posté cette horreur [:rofl]

Tu me vexes là, mes compétences en montages photo sont quand même bien meilleurs, preuve en est sur le topik DIPP  :o  
Et puis elle donne bien assez à rire toute seule sans que j'ai besoin de rajouter quoi que ce soit  :lol:

---------------
n°36056361
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 29-10-2013 à 15:03:46  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Corinne est une de mes motivations a lurker ce topic.  :love:
Le "ha ouai quand même..." dans les commentaires m'a tuer  [:rofl]

Suivi du "oui", de Corinne  [:guillaume truand:3]

n°36056418
Djam_
Posté le 29-10-2013 à 15:07:03  profilanswer

thojolu a écrit :

"contacts" (car bien que Facebook ai généralisé le "veux tu devenir mon ami?" tu n'a pas que des amis sur Facebook, c'est assez rare, mais j'ai des clients (overbloqués certes, mais clients tout de même), des perdus de vues, etc...) :jap: et on en reviens à la discussion HS sur le FN au dessus: ce n'est pas parce qu'ils utilisent des # que je vais les virer, ça reste des gens sympas à coté.

Je voulais juste savoir si vous aviez vu passer ça, et non savoir que je dois faire le tri dans mes contact :D

Choisi mieux tes clients  :o  
Sinon non, j'ai pas vu d'abus de mon côté  [:spamafote] Y'en a bien qui les utilsent de temps en temps, mais pas de la façon dont tu le décris.
(et par "amis", j'entends "contacts facebook" ;) )

---------------
n°36056429
dakutenshi
Posté le 29-10-2013 à 15:07:37  profilanswer

thojolu a écrit :

et vous?

Faut que tu te fasses des potes en dehors du collège  [:blinkgt]

n°36056472
sebi
Posté le 29-10-2013 à 15:11:22  profilanswer

thojolu a écrit :

et vous?

Moi j'ai un contact (lointaine cousine batave) qui fait du monohashtag, donc en gros ca donne ca (je vous fais version francaise pas hollandaise)

#apasseunebienbonnejourneemaintenantilesttempsdesecoucher.nl (oui oui elle finit tous ses hashtag en .nl)

Message cité 2 fois
Message édité par sebi le 29-10-2013 à 15:12:07

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°36056501
thojolu
Posté le 29-10-2013 à 15:13:33  profilanswer

Djam_ a écrit :

Choisi mieux tes clients  :o  
Sinon non, j'ai pas vu d'abus de mon côté  [:spamafote] Y'en a bien qui les utilsent de temps en temps, mais pas de la façon dont tu le décris.
(et par "amis", j'entends "contacts facebook" ;) )

Un jour je ferais le tri, un jour \o

dakutenshi a écrit :

Faut que tu te fasses des potes en dehors du collège  [:blinkgt]

:lol: malheureusement, mes contacts ont AGE+18 pour 99% malheureusement... et c'est pas le 1% qui utilise des Hashtags :/

sebi a écrit :

Moi j'ai un contact (lointaine cousine batave) qui fait du monohashtag, donc en gros ca donne ca (je vous fais version francaise pas hollandaise)

#apasseunebienbonnejourneemaintenantilesttempsdesecoucher.nl (oui oui elle finit tous ses hashtag en .nl)  

haha, j'ai vu passer ça aussi, toute la journée en Hashtags :lol:

---------------
n°36056530
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-10-2013 à 15:15:22  profilanswer

sebi a écrit :

Le concept du mono je trouve ça rigolo.

Par contre, le .nl, wtf ?  [:pingouino]

---------------
n°36057168
dakutenshi
Posté le 29-10-2013 à 16:06:02  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le concept du mono je trouve ça rigolo.

Par contre, le .nl, wtf ?  [:pingouino]

Je sais pas mais ça donne un côté comique sympa je trouve  :lol:

n°36057371
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 16:21:14  answer

thojolu a écrit :

et vous?

J'en ai quelques uns sur Instagram comme ça, mais pas sur FB. Ou alors un seul #, rien de bien agaçant.

n°36057389
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 29-10-2013 à 16:22:12  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

J'étais pas assez préparé à voir une telle chose.
En fait, je sais même pas si je dois rire ou pleurer (bon, j'ai plus ri que pleuré, j'avoue :o). C'est triste, elle doit pas être net, la pauvre. [:fandalpinee]

n°36058240
Sharen Mor​gan
Posté le 29-10-2013 à 17:36:57  profilanswer

Et après le mariage, le gâteau de mariage  [:vapeur_cochonne]  

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383064460-74.jpg

- [:vinz416:1]  
- Merci [:le boudin]

---------------
n°36058280
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-10-2013 à 17:40:26  profilanswer

ce mauvais gout :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°36058329
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 29-10-2013 à 17:45:32  profilanswer

J'en viens à ne plus pouvoir croire que c'est du serieux  :love:  :love:

n°36058388
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-10-2013 à 17:51:36  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Et après le mariage, le gâteau de mariage  [:vapeur_cochonne]  

http://image.noelshack.com/fichier [...] 460-74.jpg

- [:vinz416:1]  
- Merci [:le boudin]

C'est le fiston en haut ?

---------------
n°36058393
arthoung
Posté le 29-10-2013 à 17:52:07  profilanswer

c'est qui le mec du milieu?  [:boy a:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)