| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 21:19:43 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Born Dead |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jcqs épais comme une brique | Revenons au sujet de fond du topic.
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 27-10-2013 à 22:49:05 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores | Non, mes contacts doivent être pour. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pareil, à part un ou deux végétariens pètes-couilles au resto |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
irbaC |
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 11:39:31 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
irbaC | J'ai du passer à côté alors, il y a trop d'options dans les paramètre je m'y perd.
|
irbaC | De contourner quoi ? Le fait que ça soit payant ? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Oui, par contre faut se dépêcher de le faire avant qu'ils se rendent compte de la faille et que ça ne fonctionne plus. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
irbaC | Mais attends, je comprends pas, c'est quoi les étapes exactes ? Je dois virer mes amis ? Message édité par irbaC le 28-10-2013 à 12:09:28 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Non, virer ses amis ça a été corrigé, maintenant tu as les options directement dans tes paramètres "Mon compte". --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
DeaconGlen | C'est avant ou après qu'on doit passer un aimant sur le disque dur?
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | comme diraient certain "Some informations missed, get finger stuck in the oven" Message édité par thojolu le 28-10-2013 à 13:14:42 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Non c'est un spécimen particulier. Message édité par antp le 28-10-2013 à 13:37:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 13:41:18 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zguvus |
|
jcqs épais comme une brique |
Il faut attendre que tais amis te rajoutent. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
dakutenshi |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
dakutenshi |
|
jcqs épais comme une brique |
T'as regardé la quote ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Zguvus |
dakutenshi |
Zguvus |
dakutenshi |
irbaC | Moi j'ai ri à cette blague de qualité fruitée. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 15:42:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 15:50:39 ![]() 2 pages de cacalitay. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |