| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
darage Lurke je suis ta paire | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 13:36:58 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Born Dead | Eh merde, il a viré les photos où il avait marqué des obscénités sur son bide et où il bouffait de la merde (véridique). Edit : lien supprimé parce que certaines photos sont très borderline. Cherchez Jacques Thévenin si vous voulez rire Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 21-06-2013 à 22:08:49 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ce mec --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Born Dead | Il a un 2e compte, faut rajouter "Désiré" entre le nom et le prénom pour le trouver.
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah oui, en effet --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
morb |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 23:40:07 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
BiffTannen1 |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 15:08:26 ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | De toute façon les groupes servent à palier au problème de tri des amis... J'ai autant de contact dans "restreint" que dans mes groupes normaux... je ne vire pas, je sélectionne... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 16:26:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2013 à 16:27:02 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Moi j'm'en balance, s'ils m'ont unfriend c'est leur problème, ils avaient leurs raisons, j'peux rien y faire.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Tristou Keep calm and hack cookies | Y'en a qui m'unfriend et je ne sais pas pourquoi mais à vrai dire je m'en tape --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Tristou Keep calm and hack cookies | Tu bouffes du clown tous les matins --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Zoreil |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Zoreil |
Tristou Keep calm and hack cookies | Je note les dédiboobs qui ne sont pas désagréables à la vue, eux --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Born Dead | Y'a un petit excité dans mes contacts qui est assez drôle par moments, une petite pépite dénichée il y a quelques minutes :
|
WirIpse Sent from my 3310 | Du coup j'ai fait quelques recherches --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tristou Keep calm and hack cookies | T'as des contacts bizarres --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 19:32:30 ![]() A force de lire tous les gens qui écrivent "sa va" |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |