| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 23:51:08 ![]() ![]() |
IskenKahn |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Après la demande en mariage au McDo, voici:
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Zoreil |
WirIpse Sent from my 3310 |
Mais --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 12:14:44 ![]() Vous acceptez les gens qui vous donnent leur fb alors que vous les voyiez pour la première fois et qu'il y a 99.99% de chances que vous ne les revoyiez pas ? Jusqu'à maintenant je le faisais mais au final je me rends compte que j'accumule un tas de gens qui ne m'intéressent pas mais qui peuvent voir ma vie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 12:15:30 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 12:18:30 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
t_faz |
Till Lindemann heirate mich | ho putain --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tain la violence de cette page. |
t_faz | je viens de remarquer la photo de profil --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Vini Vini - Le vrai | Et sa nana a pas pris le même nom de compte ? Sans le CR7 à la fin Message cité 1 fois Message édité par Vini le 19-06-2013 à 14:03:53 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 23:11:39 ![]() rayye |
morb | Qui veut dire ? |
zekho | Mon frère, ou quelque chose comme ça. De rien Message édité par zekho le 20-06-2013 à 00:08:54 |
Leroi14 Tim_coucou | Si c'est ce à quoi je pense, ca vient de l'arabe "Khay" qui veut dire "Frère", utilisé dans le sens "mon pote".
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 05:26:13 ![]() Combien de fois on peut changer le nom ?
|
Cabri jaron.gouv.org |
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 20-06-2013 à 07:37:44 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Leroi14 Tim_coucou |
Oh mon dieu http://www.pcinpact.com/news/80671 [...] taires.htm edit : ce sapin de noel : https://www.facebook.com/photo.php? [...] 30&type=1. Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 20-06-2013 à 16:27:18 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 19:13:05 ![]()
Ben ils parlent de Vine quoi. |
WirIpse Sent from my 3310 | On dit qu'Apple ne fait que copier la concurrence, mais là c'est purement et simplement Vine quoi --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
elfe_errant A consommer avec modération | J'aime bien pouvoir publier des images en commentaire maintenant, c'était quand même moche de foutre un lien. |
BiffTannen1 |
|
_tchip_ | encore de la promo de merde dans mon actu, d'ailleurs je n'ai jamais liké ni l'un ni l'autre Message édité par _tchip_ le 21-06-2013 à 13:23:37 --------------- He likes the taste... |
darage Lurke je suis ta paire | Les chanteurs/artistes morts ça rapporte --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |