| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
halley-bruley | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 02:52:56 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 | J'en parlais avec un ami cet aprés midi ... visiblement ce mec hais les arabes, mais veux niquer qu'avec des arabes ? WTF ? Bon ok il veut changer une "race/espece" a lui tout seul mais quand meme ! Quel dévouement ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Burnout Slava Ukraini ! | Negro, t'as vu ma photo avec mon ipad !
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non mais sans dec, c'est quoi le délire des double i, en fait ? Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 21-12-2012 à 03:01:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
skylight Made in France. |
halley-bruley |
_tchip_ |
t'as le swag ou tu l'as pas Message édité par _tchip_ le 21-12-2012 à 11:09:06 --------------- He likes the taste... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Dolores | Oué. |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 22:54:34 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour ceux qui l'utilisent, la nouvelle version de Unfriend Finder s'installe maintenant comme n'importe quelle autre extension (plus besoin de Greasemonkey). |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 09:48:26 ![]() Moi pas, même Facebook s'en fout de ma vie |
angelorei | Je teste le FB en Leet Speak et on me demande "Wh47 0ccup!35 j00r 7h!nk!ngz ?"
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Dans le bloc de publication de statut : "Dites ce qui vous passe par la tête, Billy"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 22-12-2012 à 20:24:37 |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 25-12-2012 à 13:21:48 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mauricet el Gato | Ah ouais, on atteint un sacré level là. Message édité par Mauricet el Gato le 23-12-2012 à 12:04:00 --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
b0wh |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Ethel Chicailleuse |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 12:19:41 ![]() Non mais c'est un blanc derrière tout ça de toute façon! |
Meve |
Message édité par Meve le 23-12-2012 à 14:37:06 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
IskenKahn | facebook me demande comment ça va depuis ce matin, trop bien
--------------- u wot m8 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Zoreil |
WirIpse Sent from my 3310 |
darage Lurke je suis ta paire |
Message édité par darage le 24-12-2012 à 09:00:30 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
t_faz | y'a du gros level sur cette page --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
moonty |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 19:28:36 ![]() |
Ethel Chicailleuse |
Leroi14 Tim_coucou | Vu ce matin --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
lechewal des sensations...bien | https://www.facebook.com/photo.php? [...] =1&theater
|
Chnoup Septuple connasse :o | Et facebook qui me propose de traduire le commentaire de Bruno Russo à la fin |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 26-12-2012 à 16:15:04 --------------- Слава Україні Feedback |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |