| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
clementdousset | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par clementdousset le 25-03-2009 à 18:12:01 |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 16:03:02 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 16:14:44 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
clementdousset |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- !!! ?? |
C'est sur que ça va être compliqué
ParadoX | On pourrait le faire, nous, HFRiens --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
XaTriX | La pub dans les appli elle est pour Facebook ou pour les créateurs d'appli ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 17:06:36 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Florientes854 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 17:27:11 ![]()
|
clementdousset |
Message édité par clementdousset le 25-03-2009 à 17:42:33 |
Cutter | Le nom du créateur du groupe apparaît. Le prof devrait donc convoquer l'élève et lui demander de supprimer le groupe. Sinon, il faut signaler le comportement de l'élève au proviseur. Si c'est un ancien élève, il faut le menacer de porter plainte (dans un premier temps). Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 25-03-2009 à 18:40:18 --------------- last.fm |
clementdousset |
|
Cutter | Si Facebook supprime le groupe, les élèves pourront toujours en créer un autre, ou créer un blog... Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 25-03-2009 à 18:59:19 --------------- last.fm |
Uxcool Steam: PirouGT |
clementdousset |
|
Nivacrin Wat ? |
SigH-Max Improbable | The best group (ou pas) : http://www.facebook.com/group.php?gid=26851371562 Message cité 2 fois Message édité par SigH-Max le 25-03-2009 à 20:53:13 |
BaF - FlOp |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Talladega Transcendance |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Moi j'ai a peine eu le temps de l'apercevoir que c'était fini --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 10:43:37 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 10:43:55 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 11:29:34 ![]() |
Iteza In selected theatres | Tiens j'ai ça maintenant :
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais c'est nouveau... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Bah ils ont rajouté ça juste pour ceux qui ont pas vu qu'on pouvait en créer dans l'onglet Amis. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nivacrin Wat ? |
"EN DEUX ANS DE FAC, J'AI CONNU DEUX BLOCCUS... SA SERT A RIEN ET SA PENALISE TOUT LE MONDE =(" Tout ca en même pas une semaine. J'le conserve parce que j'ai un peu pitié et parce qu'accessoirement ca me fait rire (on rit toujours du malheur des autres). Petite précision, il a 21 ans. Et un ptit groupe alakon : http://www.facebook.com/home.php?# [...] 080&ref=mf La comptabilité Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 26-03-2009 à 13:22:35 |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | "le plus mauvais depuis un bye"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |