| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 09:25:58 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nivacrin Wat ? |
|
--------------- !!! ?? |
SanPe' Membre n°312819 | http://www.numerama.com/magazine/1 [...] ebook.html
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | En fait, les groupes, on les rejoint parce qu'ils font marrer, mais on y va jamais! J'ai bon? Comment ça MOTO? Message édité par Mur-mur le 19-02-2009 à 13:52:32 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
antp Champion des excuses bidons | http://www.new.facebook.com/group. [...] 924&ref=nf
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 14:32:24 ![]() ![]() |
Lugz • | Est-ce qu'il y a moyen de ne pas recevoir des messages des groupes auxquels on appartient ?! |
Iteza In selected theatres | |
Nivacrin Wat ? |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Iteza le 19-02-2009 à 20:16:02 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Message édité par DIDYEAH1978 le 19-02-2009 à 20:22:50 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | y'a un truc que je comprends pas: j'ai autorisé mes amis à voir les photos dans lesquelles je suis marqué. Pourtant ils n'y ont pas accès, c'est quoi ce délire? |
SanPe' Membre n°312819 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
psgman91 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
capuma |
|
Till Lindemann heirate mich | J'ai une amie qui m'invite au groupe "Gagne de l'argent en surfant seulement sur Facebook" --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
antp Champion des excuses bidons | y a un paquet de groupes quand on cherche "gagner de l'argent" dis donc... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lugz • |
Ce sont les messages de la boite de réception que je cherche à bloquer. Message édité par Lugz le 20-02-2009 à 22:32:22 |
Lugz • | Bloquer le créateur du groupe j'y avais pas pensé mais apparemment, tous les membres du groupe peuvent aussi envoyer des messages à tous ceux du groupe nan ?!
|
SanPe' Membre n°312819 |
ParadoX | Jsuis étonné de ne voir aucun topic sur Xing ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Lugz • | Lors d'une conversation en messagerie privée, notre interlocuteur peut avoir accès à un bout de notre profil en cliquant sur notre photo, comment empêcher ça ?! |
antp Champion des excuses bidons | On ne peut pas, il a d'office accès aux infos basiques quand tu envoies un message. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lugz • |
Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 21-02-2009 à 18:09:52 |
gggl |
|
antp Champion des excuses bidons | de gens qui t'ont envoyé un message tu veux dire ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Cestuila De démocratie en démocrassies | "Caroline fait le portrait chinois de ses amis. Cliquez-ici pour voir le portrait qu'il fait de vous. 2:23am - Comment - Like" 1- Caroline c'est pas un nom de mec
"Patrick à pissé sur le mur de Lucien." Le développement d'applis FB (pourries) n'est ouvert qu'aux analphabètes? Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 22-02-2009 à 04:37:39 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |