| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 12:17:33 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
The Este Lurkeur Repenti |
|
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
tourtour | C'est cette sous-humanité qui va financer notre système social et payer vos retraites. Ou pas |
|
Oh-la-vache-eh Meuh... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bof, ça a toujours été le cas : jusqu'à la fin du collège/début du lycée, en tout cas dans mon patelin de bouseux, les gens cools étaient les cancres (pas ceux qui foutent rien, mais surtout ceux qui ont des sales notes). Perso, dans mon collège de bouseux, j'étais "ringard" juste parce que je "lisais des livres". On me montrait du doigt : "C'est lui qui lit des livres ! Enfin, aujourd'hui, c'est mesquin, mais j'ai toujours un pti plaisir à aller voir ce qu'ils sont devenus sur "copains d'avant" (y'en a moins de la moitié qui ont le bac) Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-07-2011 à 12:58:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 13:05:47 ![]() ![]() |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 13:23:09 ![]()
|
Oh-la-vache-eh Meuh... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 07-07-2011 à 13:29:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 13:38:22 ![]()
|
waddle * |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
Message édité par Timoonn le 07-07-2011 à 13:43:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Philip Morris Ballerine |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Philip Morris Ballerine | Par contre Strasbourg dans le nord et Libourne dans le sud --------------- I'm magni-fucking-fique. |
tourtour |
|
|
Philip Morris Ballerine | Le verlan c'est quand même plus vieux que 2000 hein --------------- I'm magni-fucking-fique. |
waddle * |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
'tain mais elle a même pas du comprendre le paragraphe d'intro aussi là Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 07-07-2011 à 14:01:01 --------------- Aloha |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 14:17:39 ![]() Des fois j'y pense également, j'essaye de me projeter dans l'avenir et m'amuse a deviner ce que devient ce genre de merde mi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2011 à 14:17:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 14:20:57 ![]()
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |