|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
---|
Cizia | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-08-2010 à 05:50:02 --------------- |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 05:49:54 |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
mullet soo woo ! soo woo ! |
mullet soo woo ! soo woo ! | Sinon, qq'un sait pqoi les films etrangers sortent si tard ici ?
Message édité par mullet le 18-08-2010 à 10:50:03 |
Lynk Steam: Lynkk | Les Japonais ont pas l'air trop cine, ou surement parceque personne va au cine a cette periode. Mais ouai c'est chiant le Japon est toujours le dernier a avoir les gros films. |
benn25 Effet Čerenkov |
Message cité 2 fois Message édité par benn25 le 18-08-2010 à 13:50:28 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chipp_zanuff |
|
Uchinaa |
|
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 14:48:54 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 14:51:22 Kyoto is overrated |
nasdak | mai wai
|
nasdak |
Uchinaa |
|
-Concorde- tout |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Cizia | j'ai une vielle envie qui traine,c'est d'aller faire un tour sur okinawa ...
Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 18-08-2010 à 16:50:05 --------------- |
ou pas Hum..... |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Uchinaa |
Message cité 3 fois Message édité par Uchinaa le 18-08-2010 à 17:35:28 |
tant pis si t'es pas d'accord. Message cité 2 fois Message édité par rui le 18-08-2010 à 17:38:52 |
|
Uchinaa |
|
les vols reguliers sont eux assez chers de memoire, surtout des qu'on rejoint une ile plus eloignée. Message cité 1 fois Message édité par rui le 18-08-2010 à 17:42:07 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 18-08-2010 à 18:11:50 --------------- |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Uchinaa |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
fat dog |
|
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 2 fois Message édité par coolboarder le 19-08-2010 à 11:01:45 |
benn25 Effet Čerenkov | Ah d'ailleurs ca peut etre une bonne méthode pour les envoyer péter de façon sûre:
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Lynk Steam: Lynkk | Nan les trucs de cul/soapland, t'as toujours un quartier pour ca dans les grandes villes. D'ailleurs a une époque mon amie habitait dans un quartier pas loin de la station Kujo a Osaka. Son appart était super mais le quartier est surtout remplit de petite maison qui ouvrent leur porte en début de soirée. Le soir, ca s’anime un peu plus, avec une grand-mère a l’entrée de chaque maison, et a l’intérieur on peut apercevoir une jolie jeune femme. Au début je pensais vraiment que c’était pour tirer son coup, mais apparemment c'est vraiment une hôtesse, elle s'occupe de vous mais pas plus (ou alors surement au Love hotel dans la rue derrière ). Une vue assez marrante, loin des quartiers chauds habituels, c'est juste plus traditionnel. Enfin bon même avec ma copine, l'oba-san se gênait pas pour essayer de m'attirer dans sa petite maison. Dommage la voiture de google street est passée trop tot, on aurait eu un apercu /my life Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 19-08-2010 à 19:43:07 |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
|
Publicité | Posté le |