|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
---|
jojo5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 21:53:24 |
binkbink |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est un quartier (et une station de métro)
|
binkbink |
|
donut78 Stop eating donuts | Salut
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le guichet --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
donut78 Stop eating donuts |
fabien1176 |
|
fabien1176 | Tiens d'ailleurs, question pour les personnes allant souvent au Japon :
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 07-10-2024 à 15:01:14 |
On fera aussi du JR régional. Message édité par donut78 le 07-10-2024 à 15:06:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 15:01:41 |
C'est parfait, encore merci. Message édité par donut78 le 07-10-2024 à 15:46:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
true-wiwi | Arigatou Gozaimasu --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rody | Je pars au Japon fin novembre pour un mariage d'un pote. Avec d'autres invités, nous avons la chance de devoir apporter 2 bouteilles de pinard pour épater la belle famille surement Ça me fait chier mais j'ai pas trop le choix. Vu qu'on a qu'une seule valise en soute certe assez grande mais les 23 kg arriveront vite je pense. Que me conseillez vous pour emballer sans prendre trop de place ? Genre j'aimerai éviter les grosses serviettes éponge Et j'aimerai un backup étanche au cas où histoire de pas baiser toute mes fringues et en particulier nos tenues de mariage Merci infiniment --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Morti742 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
binkbink | Sans parler de Tokyo ou Kyoto, quels sont les coins que vous recommandez fortement ?
|
zdong |
Message édité par zdong le 16-10-2024 à 15:14:09 |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 16-10-2024 à 16:53:47 |
Furiouss | Hikone aussi au bord du Lac Biwa, j'ai bien aimé, loueur de vélo et hotel sympa à 2 pas de la gare, tu peux te balader en vélo pour aller jusqu'au docks pour prendre un bateau pour une petite île sanctuaire toute mignonne, tu peux aller au chateau (mais aller dedans ne sert à rien le parc et le dehors est assez, ya rien à voir à part des escaliers casse-gueule dedans), plein de petits sanctuaires/temple on a beaucoup apprécié et yavait approximativement 0 touristes non-japonais à part nous xD
--------------- Twitch - Blog - POE |
rody |
Autrement la boîte en carton c'est ptet pas con. Merci
Message édité par rody le 16-10-2024 à 20:24:26 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bien sûr qu'on peut y passer 5 jours, voir même 7j (sauf si on aime pas la nature ) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
canseliet |
Message édité par canseliet le 17-10-2024 à 11:58:44 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
rody |
binkbink | Je suis aussi "limité" par les transports en communs, vélo et marche.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le |