|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
---|
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 09:07:39 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est ça. Attention car seulement 3 retraits gratuits à l'étranger par mois. Ensuite c'est 1,69%
|
rody |
binkbink |
|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 13:49:22 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Une IC Card « virtuelle » via l’application Cartes (ou Wallet) d’iOS est-elle identique à une IC Card « physique » ?
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
true-wiwi | Si t'es à 500 yens près vu son cours actuel, go topic radin --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Morti742 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
NGCubeur alias SuperBiquet | 14 jours à Kyushu --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
zdong |
Kyushu ! Perso pour deuxième voyage j'envisage Kyushu et Shikoku sur 3 semaines. |
fabien1176 |
|
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Bah si AF en CS avec JAL ... Edit : l'enculerie sur les premiers tarifs, pas de bagage en soute compris Je continuerai à me taper 1 escale raisonnable Message édité par lapinbilly le 01-11-2024 à 14:10:51 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
rody | Hello,
Morti742 | Si pas d'esim prendre une sim sur place à l'aéroport ca coute pas beaucoup plus cher
|
rody |
Sharkal | Vu la fréquence de passage sur ce segment et hors date particulière, je vois pas de raison qui ferait que tu trouve pas de siège en non-reserved sauf si besoin d'un horaire précis (correspondance...). Message cité 1 fois Message édité par Sharkal le 03-11-2024 à 19:34:55 |
donut78 Stop eating donuts |
Mon trip de trois semaines se termine. J'ai pris plusieurs fois le nozomi, aucun problème de place en non réservé. Il y en a un toutes les quinze minutes. Quel confort avec un pass régional de ne rien a voir a réserver et de n'avoir aucun horaire. Après ce n'était pas en heure de pointe mais dans la journée à chaque fois. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rody | Vous avez des Onsen à recommander ?
true-wiwi | Ryokan avec onsen privé for the win
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
canseliet |
Message cité 2 fois Message édité par canseliet le 05-11-2024 à 18:42:17 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
cassebrik RIP upsa |
|
rody |
D'ailleurs si vous avez des adresses --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
TZDZ |
|
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 06-11-2024 à 17:38:34 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
TZDZ | Et dans les faits c'est vraiment mixte ? Je crois que vers beppu j'en avais trouvé un mais de facto les femmes n'y allaient pas. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 06-11-2024 à 17:35:37 |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 06-11-2024 à 22:54:20 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le |