|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 17:59:25 |
fabien1176 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Blue Giant Le Géant Bleu | Je découvre ce Topic en prévision d'un futur voyage au Japon. Je vais passer du temps à le parcourir mais dans un premier temps, y a-t-il des contre-indications concernant la période choisie (mes dates ne sont pas vraiment flexibles) : du 25 décembre 2024 au 10 janvier 2025 J'ai entendu dire que c'était particulièrement calme (pour ne pas dire "mort" ) pendant les 3 permiers jours de l'année. Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 18-10-2024 à 22:00:27 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Très bonne saison pour pas avoir trop chaud. ! J'approuve ! J'y retourne pour décembre d'ailleurs. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
duriangris |
Mais c'est pas la fin du monde non plus, et je pense que vers les spots touristiques ça doit être business as usual. Au pire tu vivras une expérience un peu différente |
true-wiwi | Sinon il ira ouvrir le topic des enfants gâtés avec User_Name pour se plaindre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 19:31:04 |
binkbink | C'est quoi LCC ?
|
true-wiwi | Ça désigne tous les transporteurs aériens low cost :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | que c'est au top
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bweezy | Y a un topic Corée. |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
--------------- Steam ID |
canseliet |
TZDZ |
|
true-wiwi | Déjà que j'hésite à partir "que" 15 jours (je compte deux jours en plus pour le trajet) --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 25-10-2024 à 15:37:16 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Morti742 | J'abandonnerais l'idée d'un parc attraction au Japon a cette période là J'ai fait DisneySea un jour prévu 2/5 et au final au réel 3/5 en fréquentation et n'importe quelle attraction c'était 45min d'attente et les grosses au moins 80min Voir par exemple ca pour USJ: https://queue-times.com/parks/284/calendar/2024/01 Message édité par Morti742 le 25-10-2024 à 17:35:41 |
-Concorde- tout |
|
Sharkal |
--------------- Steam ID |
kley Miaou ! |
|
canseliet |
kley Miaou ! |
|
rody | Hello,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Deux sacs plastiques renversé l'un sur l'autre, le tout dans un T-Shirt ou un autre vêtements qui n'est pas celui du mariage, et pas sur un bord de la valise. Peu de chance que ça pète si ce n'est pas du champ, et si ça pete les deux sacs plastiques pourront limiter les fuites. Si c'est du champ' je me méfierait un peu plus et prévoirait une boîte bien amortissante elle même dans un sac plastique. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
rody | Je vais tenter la proposition que j'ai eu il y a quelques jours. Je ferai des photos Verdict dans 4 semaines --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Morti742 |
Carte Revolut ou équivalent et juste retirer du liquide a n'importe quel ATM |
Publicité | Posté le |