Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1715  1716  1717  1718  1719  1720
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°71721096
true-wiwi
Posté le 17-10-2024 à 17:59:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

binkbink a écrit :

Je suis aussi "limité" par les transports en communs, vélo et marche.
 
N'ayant jamais conduit à gauche, j'aurais trop peur de me planter inconsciemment (en louant une voiture)


 
Je pense que ça n'a rien d'insurmontable mais ça fait des frais supplémentaires non négligeables entre la traduction du permis de conduire, l'essence et le coût de la location. Mais c'est clairement à chiffrer pour comparer avec le coût du shinkansen/bus.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 17:59:25  profilanswer
 

n°71722665
fabien1176
Posté le 17-10-2024 à 22:30:02  profilanswer
 

binkbink a écrit :

Je suis aussi "limité" par les transports en communs, vélo et marche.
 
N'ayant jamais conduit à gauche, j'aurais trop peur de me planter inconsciemment (en louant une voiture)


 
Franchement on prend le coup en une paire d'heures, voire moins.
On y retourne en 2026 et clairement une grosse partie du séjour sera avec location d'une voiture.

n°71723207
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 18-10-2024 à 06:51:15  profilanswer
 

binkbink a écrit :

Sans parler de Tokyo ou Kyoto, quels sont les coins que vous recommandez fortement ?


Tout Kyushu, Yakushima … et Hokkaido sous la Neige :o


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°71727819
rody
Posté le 18-10-2024 à 20:53:17  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Prend une bouteille d'eau minérale assez large (de mémoire vittel)
Tu coupes à 1/3 en partant du haut, glisses la bouteille dedans et scotchs le tout [:mycrub]  
Non seulement c'est protégé, mais en plus en cas de bris le vin va rester dans la bouteille  [:world_classiest_man:2]


 
Pas con  :love:  
 
 :jap:


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°71728379
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 18-10-2024 à 21:59:16  profilanswer
 

:hello:

 

Je découvre ce Topic en prévision d'un futur voyage au Japon.

 

Je vais passer du temps à le parcourir mais dans un premier temps, y a-t-il des contre-indications concernant la période choisie (mes dates ne sont pas vraiment flexibles) : du 25 décembre 2024 au 10 janvier 2025

 

J'ai entendu dire que c'était particulièrement calme (pour ne pas dire "mort" ) pendant les 3 permiers jours de l'année.  :o
Et je ne compte pas aller dans les régions enneigées (si il y en a à cette période...?). Habitant Québec, je vais avoir mon quota de neige en janvier / février / mars. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Blue Giant le 18-10-2024 à 22:00:27

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°71728727
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 18-10-2024 à 22:47:50  profilanswer
 

Très bonne saison pour pas avoir trop chaud. !

 

J'approuve ! J'y retourne pour décembre d'ailleurs.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°71728802
death4578
Zotto Mola
Posté le 18-10-2024 à 23:02:20  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :

:hello:

 

Je découvre ce Topic en prévision d'un futur voyage au Japon.

 

Je vais passer du temps à le parcourir mais dans un premier temps, y a-t-il des contre-indications concernant la période choisie (mes dates ne sont pas vraiment flexibles) : du 25 décembre 2024 au 10 janvier 2025

 

J'ai entendu dire que c'était particulièrement calme (pour ne pas dire "mort" ) pendant les 3 permiers jours de l'année. :o
Et je ne compte pas aller dans les régions enneigées (si il y en a à cette période...?). Habitant Québec, je vais avoir mon quota de neige en janvier / février / mars. :o


Y'a moyen que les temples soient blindés à minuit pour le nouvel an quand même :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°71728905
duriangris
Posté le 18-10-2024 à 23:30:49  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :

:hello:

 

Je découvre ce Topic en prévision d'un futur voyage au Japon.

 

Je vais passer du temps à le parcourir mais dans un premier temps, y a-t-il des contre-indications concernant la période choisie (mes dates ne sont pas vraiment flexibles) : du 25 décembre 2024 au 10 janvier 2025

 

J'ai entendu dire que c'était particulièrement calme (pour ne pas dire "mort" ) pendant les 3 permiers jours de l'année. :o
Et je ne compte pas aller dans les régions enneigées (si il y en a à cette période...?). Habitant Québec, je vais avoir mon quota de neige en janvier / février / mars. :o


Oui, les 1/2/3 janvier la majorité des restau/magasins sont fermés. Les centres commerciaux rouvrent vers le 2 ou 3 souvent.

 

Mais c'est pas la fin du monde non plus, et je pense que vers les spots touristiques ça doit être business as usual. Au pire tu vivras une expérience un peu différente :o

n°71729494
true-wiwi
Posté le 19-10-2024 à 09:26:00  profilanswer
 

Sinon il ira ouvrir le topic des enfants gâtés avec User_Name pour se plaindre :D


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1715  1716  1717  1718  1719  1720
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR