| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 09:02:45 ![]() ![]() |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 09-09-2024 à 11:47:21 |
I_am_Roland | Pas très loin de Ginza / Akihabara aussi, animé le soir, good spot |
Phil Traere | Merci pour vos réponses, c'est trouvé un hôtel à Ginza à coté du parc Hibiya à 5min à pied du métro --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
true-wiwi | Fais péter le nom --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lynk Steam: Lynkk |
duriangris |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 16-09-2024 à 11:04:23 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Phil Traere |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 10:55:59 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Phil Traere |
true-wiwi | Ah ouais, c'était vraiment très cher. C'est le prix d'un séjour à Tokyo Disneyland. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Phil Traere | Seul ou à 4?
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kley Miaou ! | Question : Est-ce qu'on peut arriver au Japon avec 0 yens en espèces et les retirer à un DAB là-bas ou vaut-il mieux prévoir un peu d'espèces en sortant de l'aéroport ?
|
kley Miaou ! | Merci, c'est ce que je me disais, pourquoi s'embêter à convertir des yens avant le départ quand on peut en avoir à l'arrivée avec les cb... je compte payer un max de trucs par CB d'ailleurs. edit : bien vu pour la IC card, je pensais retirer d'abord des sous puis la prendre Message cité 1 fois Message édité par kley le 19-09-2024 à 19:08:18 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Morti742 |
kley Miaou ! | Merci |
fabien1176 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
true-wiwi | Ahahaha ouais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fugacef |
|
kley Miaou ! | Y a encore 5 ans c'était le conseil d'avoir absolument des yens en espèces en arrivant au Japon et de payer la majorité des achats avec |
zdong |
Message édité par zdong le 20-09-2024 à 22:24:41 |
rody |
true-wiwi | On parle des Japonais qui se comporte comme la famille occidentale moyenne ? Ça existe --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mxpx ---- |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 22-09-2024 à 06:13:10 |
jojo5 | Faire du vélo dans Tokyo ça se fait bien ? |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 22-09-2024 à 14:56:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |