| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
Message édité par hey_popey le 22-09-2024 à 14:56:05 |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 13:22:21 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ou louer un vélo électrique |
jojo5 | Merci pour les infos ! |
fabien1176 |
|
mxpx ---- |
|
zdong |
|
cassebrik RIP upsa | on est 3 sur 4 à avoir passé un bon moment quand même là bas
|
TZDZ |
J'ai bossé dans un labo, on avait des sleepers avec un symbole Message édité par TZDZ le 23-09-2024 à 08:52:08 |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 12:04:52 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kley Miaou ! | Merci |
rody | Ah oui les avis sont bien tranchants sur teamlab Du coup vous me mettez le doute --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
zdong |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | lors de mon dernier voyage, je suis allé au musée miraikan juste à coté c'est vraiment pas ouf je m'étais suis rabattu sur ça car je me suis fait avoir, j'avais pas pu résa de place au teams labs, j'etais très déçu. et je me suis dit bon ben je finirai la journée sur une bonne note à l'onsen monogatari après la déception du miraikan (que j'avais deja fait lors de mon voyage avant celui-là), ben zebi, il a définitivement fermé. je me suis rabattu sur celui a coté de disney. J'ai galéré à y accéder et au final c'est l'onsen le moins bien que j'ai pu faire au japon. pire journée ever à tokyo Message édité par toper_harley_ le 23-09-2024 à 23:39:44 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Furiouss | Perso je l'ai déjà dit ici ya qq mois pour répondre à fabien qui demandait des avis, j'avais bien aimé les teamlabs planets, certes ya du monde, mais t'en prends pleins les yeux et si tu te plains que les touristes prennent des photos honnêtement je pige pas vu que t'es toi même un touriste et qu'à un moment donné t'en prendra aussi --------------- Twitch - Blog - POE |
okthxbye |
|
fabien1176 | Non mais perso c'est juste que je m'attendais à quelque chose de plus exceptionnel, là je trouve (avis perso) que ça casse pas 3 pattes à un kamo |
rody | Pour faire Tokyo Kyoto, on a prévu de prendre le Shinkansen, vous conseillez de réserver? Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Morti742 |
Oui et surtout pas des billets "non reserved seat" À 4 c'est un poil chiant parce que la config siège est 2+3 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
duriangris | T'es juste jaloux alors qu'il bosse dans le mileu et qu'il sait de quoi il parle et sa capacite de prevision des taux fait qu'il est multi-millardaire grace a son arbitrage des FX. |
hey_popey Beta vulgaris | Ça me semble l’explication la plus probable, j’avoue. |
kley Miaou ! | Hello,
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rody |
Le pote avec qui je pars me dit que c'est pas utile --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Morti742 | Ca dépend si tu veux passer 2h debout dans un Shinkansen blindé pour économiser 5 euros |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
hey_popey Beta vulgaris |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | moins cher. Mais la les prix a kyoto en novembre prochain c'est de l'abus, je ne sais pas ce qu'il y a de particulier mais reste plus beaucoup de disponibilités et ce seront les nuits les plus cheres de mon voyage. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | et pa rapport a l'an dernier toutes les auberges de jeunesse ont pris 20/30% d'augmentation Message édité par toper_harley_ le 30-09-2024 à 16:52:40 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non, y a tjs les plans à 25€ la nuit |
Ploufys |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ploufys |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
okthxbye |
|
jojo5 | Au top je te remercie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |